Bonjour les tontons

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Richard04
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : jeu. 07 juin 2018 09:35:57
Localisation : alpes de haute provence

Bonjour les tontons

Message par Richard04 »

]Bonjour a toutes et tous,

Voila quelque temps que je parcoure le forum en anonyme puis en étant inscrit... Et meme pas il se présente!!! :wink:

Je remédie donc a cette faute:
Je me nome donc Richard et j'habite dans le 04. ( bon ok je ne me suis pas foulé pour le pseudo :-D )
Je suis originaire du Nord et suis installé dans un petit village pas très loin de Manosque dans les Alpes de Haute Provence. J'ai 48 ans dans quelques jours, marié et père de 4 enfants.
Passionné d'objet anciens et collectionneur invétéré, j'aime restaurer et redonner une deuxième vie au objet ancien (outils, malles, uniformes, vieux vêtement et bien sur vélos).

Et je profite de ma présentation pour faire ma première et dernière exaction: vous présenter mon vélo qui me sert de façon hebdomadaire. Un Bernard Dangre acheté entre 1988 et 1992 (Pas taper, pas taper! :confus: )
[attachment=0]IMG_20180818_154553.jpg[/attachment
le voici avec au sol ses pneus, sa selle et ses pédales d'origine ainsi que les manivelles Sashs fissurées (maladie du model...) seule la jante avant n'est pas d'origine (rendu tel quel suite a un prêt :evil: ....)
Pièces jointes
IMG_20180818_154553.jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12867
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour les tontons

Message par KRISSTOFF »

Salut Richard04 ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Bon , voilà , elle est faite cette présentation :!: :mrgreen:
Dommage pour ton Bernard Dangre : il est trop jeune pour le forum ...mais tu as peut-etre des vélos plus anciens que tu pourras nous présenter :?:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »