Nouvelle

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Vélo à Nantes
Messages : 6
Inscription : ven. 17 août 2018 20:14:23
Localisation : Nantes

Nouvelle

Message par Vélo à Nantes »

Bonjour,
Je suis une cycliste de tous les jours pour me déplacer en ville, quel que soit le temps et ma tenue, mais toujours avec mon casque. Le vélo pour moi, c'est la liberté.
Il y a 20 ans, j'avais récupéré un vieux Peugeot que j'ai utilisé jusqu'à ce que je le juge dangereux et comme alors j'avais bien d'autres choses à faire que bricoler, j'en ai acheté un neuf. Je l'ai cependant gardé et il a même un temps décoré la boutique de ma fleuriste préférée.
Cet été j'ai récupéré un petit course Motobécane du début des années 80 que j'ai remis en route (facile, il n'y avait qu'à le nettoyer et changer chambres à air et pneus) pour mes fils et moi aussi, même si c'est pas facile avec la jupe et les talons.
Et comme je m'en suis bien sortie, j'ai décidé d'attaquer le vieux Peugeot pour moi (faudrait bien aussi que je m'occupe un peu plus de mon véhicule de tous les jours) en troisième vélo (4eme en fait, quand on aime on ne compte pas).
C'est donc maintenant que je vais avoir besoin d'aide car je suis plus habituée au bricolage du bâtiment carrelage, placo, disqueuse, perforateur, ponceuse... qu'aux petits trucs méticuleux, même si je sais aussi coudre.
Merci d'avance
MM
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Nouvelle

Message par loic49 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum où tu devrais trouver de l'aide :fleur:
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2563
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Nouvelle

Message par Eric »

Bonjour MM
Nous sommes presque voisins et il y quelques Tontons sur Nantes.
Pour plus d'infos sur tes vélos tu peux créer un sujet dans la rubrique qui convient, si possible avec des photos de détails.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »