Bonjour d un nouvel inscrit

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Motobec07
Plus de 20 messages
Messages : 41
Inscription : ven. 17 août 2018 14:32:59

Bonjour d un nouvel inscrit

Message par Motobec07 »

Bonjour à tous
Il y a déjà quelques temps que je parcours ce forum de manière anonyme, je viens juste de m inscrire pour pouvoir vous présenter mes vélos, petit à petit.
Ardechois , la cinquantaine, je suis à la base collectionneur de cyclos anciens mais j'ai eu souvent l occasion de récupérer des vélos, souvent pour leur éviter de
Partir à la déchetterie, en effet j aime tout ce qui est ancien et surtout je ne supporte pas la destruction de choses qui peuvent encore servir.
Finalement je me suis rendu compte que j ai accumulé au moins une cinquantaine de vélos, et certains peuvent peut présenter un intérêt pour les amateurs, même si je ne pense pas avoir de perles rares, certains sont quand même sympas, soit pour leur état d origine, soit pour la confidencialite de leur marque.
Il faudra juste être patient, d'abord je ne suis pas très doué avec un ordinateur, et vu l étendue de mon " bazar ", certains sont peut axcessibles.
Mais je vais essayer, en attendant bravo pour toutes les informations présentes sur ce forum
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Bonjour d un nouvel inscrit

Message par Eric »

Bonjour
Soit le bienvenue chez les Tontons.
Tu te trouves ou en Ardèche?
J'y suis régulièrement pour les vacances, à côté des Vans, dans le sud du département.
Quand tu présenterass tes vélos, fait un sujet par engins, se sera plus lisible.
Motobec07
Plus de 20 messages
Messages : 41
Inscription : ven. 17 août 2018 14:32:59

Re: Bonjour d un nouvel inscrit

Message par Motobec07 »

Bonjour Éric
Je suis à une dizaine de kilomètres d aubenas donc pas très loin des vans, environ 40 kilomètres
Je vais essayer de présenter mes vélos petit à petit
Cordialement Thierry
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »