Bonjour a tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

RVelo
Messages : 6
Inscription : lun. 13 août 2018 08:01:08

Bonjour a tous

Message par RVelo »

Bonjour
Nouveau venu, donc passage par la case présentation. Je m'appel Hervé 57ans et réside dans l'Essonne.
J'ai plutôt l'habitude de rouler a moto , mais de temps en temps le vélo ..... c'est cool aussi.
Après plusieurs années de VTT (très amateur), j'ai acheté il y as deux ans un VTC (specialized) pour continuer les ballades vélo le long des l'Orge ou de l'Yvette a un rythme calme.

Suite au décès d'un proche j'ai du vider son logement, et j'y ai trouver 3 ancien vélos.
N'ayant pas le temps de tout faire, j'ai choisi de vendre deux de ces vélos 1/2 courses en plutôt bon état (un Peugeot et un chaplait) après nettoyage (sans démontage) pour pas trop chère.

Le troisième vélo ''anonyme'' m'a fait signe, et j'ai décider de me lancer dans une remise en état ''propre'', c'est la raison de mon inscription sur votre Forum.
Je vous demanderais donc quelques conseils, dans un prochain post pour retrouver si possible la marque et l'âge de ce vélo.

A tous bonne journée et bonne route.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »