Bonjour a tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Odcvintagebiclou
Messages : 3
Inscription : dim. 12 août 2018 20:39:07

Bonjour a tous

Message par Odcvintagebiclou »

DSC_1970.JPG
DSC_1971.JPG
Bo
DSC_1547.JPG
njour a tout les membres du forum, je suis Octave, j'ai 33 ans résidant à Magny le Hongre en Seine et Marne, je suis passionné et fan de vélos ancien depuis très longtemps.

J'ai eu mon premier vélo de course Peugeot, quand j'étais petit, et quelques années plus tard, j'ai roulé sur quelques vieux tendems , j'avais meme remis en etat un vieux vélo femme, et j'ai posséder également une rendonneuse Gitane de 60/70.....
Malheureusement j'ai fini par les revendrent.....

Depuis peu, je viens de commencer récemment une véritable collection de ces vieux vélos qui me rappel tellement mon enfance, que je rénove a ma façon tout en conservant un maximum les pièces d'époque et j'adore le style "dans son jus" avec quelques éléments rénové....

Je possède deja 4 vélos de différentes époques et bientôt un cinquième qui va intégré ma collection.

Voici mes deux vélos rénovés et en etat de rouler qui me rendent bien service pour aller a mon travail ou partir en balade

Une rendonneuse Jacques Anquetil des années 70
Le second, un vieux vélo femme M Desdions de 40 ou 50, je ne sais pas exactement.....

Pour les autres vélos, je vous enverrai des photos prochainement

A bientôt :velo1:
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12858
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour a tous

Message par KRISSTOFF »

Salut Octave , et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Rouler tous les jours en vélo ancien , c'est bien :wink:
Alors bonne route en notre compagnie et à + ;
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »