Bonjour à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Le corbeau de Fresne
Messages : 3
Inscription : dim. 12 août 2018 15:26:06

Bonjour à tous

Message par Le corbeau de Fresne »

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum. Je me présente donc : Tibo, 51 ans, Vttiste assidu depuis plus de vingt ans. Je vis en Normandie près de Rouen et je viens de récupérer 2 anciens vélos que je souhaite rénover en vue de participer à la prochaine Anjou Vélo Vintage.
En glanant quelques informations pour évaluer l'âge des vélos et les différentes méthodes pour les remettre "sur roues", je suis bien évidemment tombé sur votre forum et à force de collecter des infos très intéressantes, je me suis dit que cela serait plus correct de m'inscrire et de vous faire part de mes trouvailles et pourquoi pas vous relater mes tentatives de restauration.
Voilà donc pour le petit tour d'horizon. Il manque juste une dernière présentation : les 2 vélos. Le plus vieux est un Davy (peut-être années 30), femme, frein à tringle, roues chapeau de gendarme, monovitesse. Le second, un autre vélo femme, cadre berceau, pas de marque apparente à priori (plus dur pour l'instant à dater, années 50 ?...). Des photos suivront prochainement mais si j'ai bien compris, ce n'est pas dans cette section à les insérer.
Au plaisir de vous lire et d'échanger,
bien amicalement
Tibo
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12858
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour à tous

Message par KRISSTOFF »

Salut Tibo ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Des photos suivront prochainement mais si j'ai bien compris, ce n'est pas dans cette section à les insérer.
... :mrgreen: Tu as tout compris :!: ...il faut aller dans la partie " vos vélos anciens" et choisir la bonne
rubrique :wink:
à + ;
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par loic49 »

Bonjour Tibo,
Bienvenue sur ce forum :hello:
Deux vélos anciens d'un coup, c'est un excellent début et une future participation à l'AVV c'est un beau programme !
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »