Présentation Chris49

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

chris49
Plus de 20 messages
Messages : 809
Inscription : ven. 10 août 2018 15:53:07
Localisation : maine et loire

Présentation Chris49

Message par chris49 »

bonjour les tatas et tontons.
je suis Christophe, né en 1968, j'habite le maine et loire près de Cholet. Cyclotouriste dans un club d'une soixantaine d'adhérents.
je pratique également le tandem (pino) avec ma femme pour des sorties "nature" (loire à vélo, canal NàB, vélodyssée...)
qui dit dép49, dit AVV, j'y ai contracté un drôle de virus, le même que tous les passionnés de ce forum, ça peut faire peur!!! :-D
pour l'édition 2018, j'avais remis sur pied (avec vos précieux conseils et ceux d'un voisin virussé lui aussi) un vélo homme "la fileuse" de fabrication choletaise, mais l'idée qui me tarabustait était de rénover un tandem pour contraster avec le "pino" et également découvrir les belles régions de France à travers les sorties "vintage" organisées.
c'est donc bien parti puisque je viens d'en acquérir un sur le retour de mes congés, voilà de quoi m'occuper cet hiver!
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Présentation Chris49

Message par loic49 »

Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum :hello:
Les tandems Pino sont assez singuliers ! mais pratiquer la randonnée, en couple, sur un tandem, c'est vraiment la meilleure façon de randonner à deux.
Je vais attendre la présentation du nouveau tandem vintage et suivre sa rénovation avec intérêt. Tu peux également présenter le "La fileuse" dans la catégorie adéquate.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation Chris49

Message par envahisseur87 »

BONSOIR ET BIENVENUE
PLUSIEURS TATAS ET TONTONS SYMPAS SUR LE 49==entre autres Dejourladi Jean Claude 49 leur modestie dut elle en patir=michell
chris49
Plus de 20 messages
Messages : 809
Inscription : ven. 10 août 2018 15:53:07
Localisation : maine et loire

Re: Présentation Chris49

Message par chris49 »

bonjour,
merci pour vos réponses et heureux d'être parmi vous.
je vais bien sûr vous faire découvrir mes vélos, le temps de me familiariser avec le fonctionnement du forum.
je n'suis pas du tout un très très grand expert en cycles anciens ( comme certains ici, ça me fascine toutes ces connaissances ) et encore moins en informatique, donc ça risque d'être lent.
bonne journée à vous.
Christophe
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »