Hello !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

LauraFox
Messages : 3
Inscription : mer. 08 août 2018 18:13:45

Hello !

Message par LauraFox »

Bonjour/ bonsoir,
moi c'est Laura,26 ans, je suis tombée sur ce forum car je viens d'acquérir un mini vélo 20 pouces Motobécane de 1980 (c'est ce qu'indique la jante des roues), jusque là tout va bien.
Cependant j'aimerais y mettre une béquille, et je ne comprends pas trop le genre de béquille qu'il me faut, je peux joindre des photos mais où poster ma demande ? Dans la partie accessoires du forum ?

Bref, vous l'aurez compris je suis novice en matière de vélo, j'avais bien un vélo (un vieux Optimalp Belladone) quand j'habitais la "grande" ville de Nancy, mais étant retournée dans les belles Vosges je l'ai laissé à sa vie citadine.
Puis je suis tombée sur ce mini vélo Motobécane au détour d'un vide-grenier, et là, coup de foudre. Jugeant qu'il serait bien utile pour mes petits déplacements, je l'ai adopté, et nettoyé. Et depuis je me passionne pour ces mini-vélos que je trouve, ma foi, très beaux!
Du coup, j'essaye d'en apprendre un peu plus sur le vélo en général (C'est-à-dire que j'ai tapé "anatomie du vélo" dans google pour déjà comprendre le langage de base :lol: ).
Je viens quelques fois sur le forum pour regarder les beauuux vélos des autres, et pour lire des trucs que je comprends absolument pas, comme ça je cherche sur le net, et après je comprends mieux ! Du coup bon il faut s'inscrire au bout d'un moment, c'est chose faite :)

Voilà en gros, sinon mes autres passions sont les chats, la nature, et les jeux vidéos.

La bise à tout le monde !

:hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28