Amorlind

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Amorlind
Messages : 6
Inscription : ven. 27 juil. 2018 15:45:18

Amorlind

Message par Amorlind »

Bonjour,

J'ai 49 ans, j'habite Paris, et n'étais pas particulièrement passionné par le vintage jusqu'à il y a peu.
Le hasard a voulu que je doive débarrasser la maison familiale, et je me suis retrouvé nez à nez avec le vieux vélo que m'avait offert mon père pour mes 18 ans.
Je savais que mon père avait investi sagement, du coup comme la période est au vintage, et piqué par l'envie de conserver un souvenir familial, je me suis décidé à m'en resservir.
Heureux hasard, il etait en bon état mais bien sale, n'ayant pas service depuis bien 15 ans.
Ne voulant pas faire n'importe quoi, j'ai donc cherché à savoir de quel vélo il s'agissait, et j'ai trouvé sur votre site :
Jacques Anquetil - Cycle France Loire - Cadre Super Vitus 971
Je l'ai donc entièrement nettoyé en me référant aux conseils donnés sur votre site (eau savonneuse, et pétrole désaromatisé).
Le résultat est impeccable alors un grand merci à vous tous :-D

Du coup me voilà inscrit chez vous car je vais avoir des questions à poser ;-)

Amicalement

Amorlind
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2563
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Amorlind

Message par Eric »

bonjour et bienvenue chez les tontons.
Tu devrais mettre des photos de ton vélo dans le sujet que tu as créer.
Voila une belle histoire de remise en route :fleur:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Amorlind

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
une grande partie des cycles JACQUES ANQUETIL etaient produit par FRANCE LOIRE==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »