Présentation de migmag

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

migmag
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 juil. 2018 23:48:42
Localisation : Haut-Rhin

Présentation de migmag

Message par migmag »

Bonsoir!

Je réside dans le haut rhin où j'utilise mes vieux vélos pour me promener et aller travailler.
Je visite ce forum régulièrement depuis quelques années pour y rechercher des infos utiles à l'entretient de mes vélos, pour compléter ma culture général sur le sujet ou simplement me faire plaisir en admirant de belles machines.
J'ai attrapé le virus du vélo par hasard, en cherchant un moyen sympas de me rendre au travail.
J'ai possédé des vélos de tous types et toutes gammes, la plupart datant des années 80 et n'ayant de fait pas leurs place sur ce forum.
Je réside en appartement et ne dispose pas de "local technique" ce qui me limite tant dans l'importance des travaux que je peux entreprendre que dans la possibilité de multiplier les vélos en ma possession. Je ne suis donc pas collectionneur. La vente d'un vélo vient en général financer l'achat du suivant sans bénéfice pour moi je ne spécule pas.

Merci d'avance pour votre accueil :-D !
migmag
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 juil. 2018 23:48:42
Localisation : Haut-Rhin

Re: Présentation de migmag

Message par migmag »

Et oui, j'oubliais: Je suis irrémédiablement imperméable aux règles de la grammaire et de l'orthographe :(
Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. J'ai vainement tenté de remédier à cela mais vraiment, ça coince.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »