Présentation Elironne (75 et 14)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Elironne
Messages : 9
Inscription : mer. 04 juil. 2018 08:59:06

Présentation Elironne (75 et 14)

Message par Elironne »

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Sophie, 43 ans, j'habite Paris et je retourne très souvent en Normandie d'où je suis (presque) originaire.

Je ne pratique pas le vélo, ni ne suis collectionneuse.

Mais que fais-tu sur ce forum, me direz-vous ?????

La raison est très simple : un vélo !

Mon père étant connu dans son quartier comme faisant beaucoup de vélo, une de ses voisines lui a donner tous les vélos qui dormaient dans son garage. Et parmi eux, un petit vélo pliant. Mon père voulait le jeter. Moi j'ai eu un véritable coup de foudre !!!

J'ai effectué des recherches sur internet pour en savoir plus sur ce vélo et j'ai découvert Tonton Vélo.

Le vélo en question est un Stella Pocketby, dans son jus. J'envisage de le restaurer (ou plutôt de le faire restaurer car je n'y connais rien, mais alors rien du tout) avec pour objectif de l'utiliser à Paris.

Alors voilà, je compte m'appuyer sur ce forum pour en découvrir plus sur ce vélo et sur les manières de le restaurer.

Amicalement

Sophie
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation Elironne (75 et 14)

Message par king »

un stella pocketby à la benne :surpris: :shock: ! bien t'en a pris , bienvenue !
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation Elironne (75 et 14)

Message par envahisseur87 »

bonjouridem et bienvenue toujours sympa ces POCKETS ==michel
Elironne
Messages : 9
Inscription : mer. 04 juil. 2018 08:59:06

Re: Présentation Elironne (75 et 14)

Message par Elironne »

Merci pour vos messages de bienvenue.

Moi aussi je trouvais que c'était une hérésie de jeter un vélo tel que celui-là !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »