message d'un arrivant 04 Juillet 2018

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

kevlasource
Messages : 6
Inscription : mar. 03 juil. 2018 22:21:21

message d'un arrivant 04 Juillet 2018

Message par kevlasource »

Bonsoir à toutes et à tous, je me prénomme Kevin et je vis vers Orléans. je souhaite intégrer ce groupe pour différentes raisons. La première étant le fait que j'aime le vélo. La seconde est qu' en tant que débutant niveau connaissances, je suis tombé souvent sur ce site concernant des questions libres sur mon moteur de recherche. La troisième étant le fait que ce groupe semble très propre, sans fautes d'orthographe, et qui semble (anglicisme) clean. Enfin, pour finir de me présenter, j'ai 41 ans, et je vis dans une résidence ou bon nombre de personnes commencent à être âgées, et à force de me croiser, ces charmantes personnes me proposent de me refiler leurs vélos, qui sont parfois à mes yeux de toute beauté (les vélos, pas les petits vieux). je souhaite apprendre, sans cacher que si je gagne un peu d'argent ce serait bien car je vis dans une situation assez précaire, mais sans pour autant abuser ni de la gentillesse de mes voisins, ni de gains éventuels. Je commence doucement à me faire les dents notamment sur des vélos pliants genre le super, gitane, mais même si j'ai appris à tenir un guidon sur ce type d'engins, j'avoue sincèrement que c'est plus facile pour moi d'obtenir des pièces détachées que du savoir-faire voire des conseils! Tout fraîchement inscrit, je vais poster des images de mes anciens projets, mais aussi de ceux en cours, ainsi que des futurs. Espérant tenir la route, je ferai de mon mieux. Merci à Celles& ceux qui ont eu la patience de me lire.
tintin23
Plus de 20 messages
Messages : 89
Inscription : mar. 01 août 2017 12:24:16
Localisation : VITRAC (63)
Contact :

Re: message d'un arrivant 04 Juillet 2018

Message par tintin23 »

Bienvenue
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: message d'un arrivant 04 Juillet 2018

Message par envahisseur87 »

BONJOUR ET BIENVENUE
IDEM SUR O RLEANNAIS CA S'ETOFFE EN tatas et tontons++MICHEL
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2206
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: message d'un arrivant 04 Juillet 2018

Message par Lisica »

Bienvenue voisin,

Je suis de Saint Jean le blanc...
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »