identification d'un vélo

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

robertdanec
Messages : 1
Inscription : mar. 03 juil. 2018 20:35:46

identification d'un vélo

Message par robertdanec »

P1100343.JPG
P1100344.JPG
P1100336.JPG
P1100334.JPG
Bonjour,
je ne connais pas très bien le fonctionnement des forums mais je vais essayer d'être clair et précis.
j'habite dans le 03, j'ai 71 ans et j'ai retrouvé dans le grenier de mes parents décédés un vélo avec un cadre en col de cygne , une selle en cuir, des roue à rayon de diamètre différents (avant : 36 cms arrière : 42 cms )montées avec des pneus pleins.
j'en ai fait quelques photos que je voudrais vous soumettre pour savoir si quelqu'un aurait déjà vu un tel "engin"
j'espère que j'aurais un retour fructueux.
je laisse le soin aux responsables de ce forum de remettre mon message en bonne place dans celui ci
je remercie tout le monde
cordialement
R.Danecki
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: identification d'un vélo

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue a l'ALLIER++MICHEL
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: identification d'un vélo

Message par Lisica »

Vélo garconnet de la fin des années 20 ou début des années 30, malheureusement repeint et ayant subi des réparations (Peugeot n'a pas produit à l'époque de vélo "jouet" avec des roues de diamètres différents…)
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »