Bebefruit, amateur de vélo pliant

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

bebefruit
Messages : 8
Inscription : mar. 19 juin 2018 13:04:34

Bebefruit, amateur de vélo pliant

Message par bebefruit »

Bonjour à tous!

Je viens souvent sur le forum piocher quelques infos ou conseils sans jamais intervenir, me voila désormais inscrit.
Je suis plutôt bon bricoleur, mais mauvais mécano :lol: Alors pour entretenir d'ancien vélo, c'est pas évident!

J'ai quelques vélos ancien, mais une grande préférence pour les pliant, ma petite bécane actuelle est donc un Motobécane 550 monovitesse, que j'avais trouvé sur LBC pour une 20aine d'€.
Il n'est pas vraiment rare, mais je le trouve vraiment confortable alors je ne m'en lasse pas :-D (cf photos)

J'aimerais me trouver un pliant en 20 pouces/roues, avec plusieurs vitesse, du genre un Peugeot PNSL 40, mais pas évident à trouver.
Pièces jointes
IMG_20180616_171759_HDR[1].jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bebefruit, amateur de vélo pliant

Message par KRISSTOFF »

Salut et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

En parcourant la rubrique " minis-vélos et vélos pliants " , tu devrais trouver réponse à tes questions :wink:
- http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=46
...je crois bien qu'il y a eu aussi de jolis petits pliants en 20 pouces et avec vitesses chez " MOTOBECANE " :wink:
bebefruit
Messages : 8
Inscription : mar. 19 juin 2018 13:04:34

Re: Bebefruit, amateur de vélo pliant

Message par bebefruit »

Merci @Krisstoff !

J'ai enfin trouvé la petite perle rare que je recherchais ♥, que je vous laisse découvrir dans " minis-vélos et vélos pliants "
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »