Bonjour vous, voici mon motobec TR2 et mon Bijou inconnu

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Motobeck
Messages : 10
Inscription : ven. 10 août 2012 21:23:18

Bonjour vous, voici mon motobec TR2 et mon Bijou inconnu

Message par Motobeck »

Bonjour les Tontons, en fait je lis votre forum depuis un moment et je vous cache pas que mon premier post cache une motivation toute interessée.
D'abord je me présente, motobeck ou gravier pour les velotafeurs, 30 ans tout rond, passionné de vélos depuis seulement un an, depuis mon premier vélo en fait. Vivant près du periph parisien.
J'ai remis en état un vieux motobec avec l'aide de la cyclofficine (ce fut plutot épique) pour un cadeau, réparé moultes fois mon gimondi tout acier depuis délaissé, toute la visserie était une cata. Et j'entretiens le Myriam que mon amie s'est vu offrir par sa grand mere, une enclume à haute valeure sentimentale. Ainsi que mon beau motobecane TR2 rouge (année 79) quasiment tout d'origine.

Mais surtout je viens d'acquérir un velo inconnu, une beauté, une tuerie à chevaucher. Mais repeint. Et c'est là que j'ai besoin de vous pour l'identifier. Je vais aller poster où y faut.

Oups j'ai oublié les photos, ca arrive.
Pièces jointes
IMG_3383.jpg
IMG_3383.jpg (74.68 Kio) Consulté 1197 fois
IMG_3185_1.jpg
IMG_3184_1.jpg
Bruno-test

Re: Bonjour vous, voici mon motobec TR2 et mon Bijou inconnu

Message par Bruno-test »

:biggrin: :hello: salut motobek , et bienvenu parmi nous , je suis content d'avoir parmi nous un tonton amoureux des motobéc tout comme moi :mrgreen:
ah , je vois que tu stock dans la cuisine ..... t'es en apparte , pas facile , alors :|
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Bonjour vous, voici mon motobec TR2 et mon Bijou inconnu

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue motobeck,
Et bonne route sur ce forum.......... :velo1:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Motobeck
Messages : 10
Inscription : ven. 10 août 2012 21:23:18

Re: Bonjour vous, voici mon motobec TR2 et mon Bijou inconnu

Message par Motobeck »

Oui c'est dur. Il en reste un dans la voiture trop grand pour moi, un autre dans la maison familiale à peaufiner pour cadeau. Et j'ai dépassé le quota d'un vélo dans l'apparte imposé par celle qui le partage avec moi...
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »