un ptit curieux

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

advokhate
Messages : 4
Inscription : lun. 27 août 2012 09:39:08

un ptit curieux

Message par advokhate »

Hello à tous,

bon ben me voilà sur le forum, attisé par la curiosité du monde du vélo ancien , car je viens en fait d'en récupérer... Mais d'abord, les présentations d'usage :)

Moi c'est Pierre-Antoine, j'ai trente ans, et je suis dans la région bordelaise. Ma vraie passion c'est la musique...
MAIS ! je suis amateur de vélo depuis peu, donc tout à fait novice, et il se trouve que je viens de récupérer ce qui me semble être un Peugeot PX10 abandonné dans la cave d'amis à moi...

Intrigué par l'objet, j'ai décidé de le retaper, et du coup, me voilà dans les parages pour apprendre tout ce qu'il y a savoir :)

Voila, j'espere pouvoir échanger avec nombre d'entre vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: un ptit curieux

Message par ian »

Bonjour et bienvenue,

trois sourires sur le même message c'est plutôt sympa.
Il y a ici des trés pointus sur la marque Peugeot et le sujet est bien alimenté . Par contre faut fouiller un peu et relancer parfois tant la matiére est abondante . :lol:
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18035
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: un ptit curieux

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue Pierre-Antoine,
Et bonne route sur ce forum.......... :velo1:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »