Salut la compagnie

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Kurios
Messages : 4
Inscription : lun. 13 août 2012 23:08:37

Salut la compagnie

Message par Kurios »

Bonjour à tous

J'arrive ici en suivant différents liens entre autre sur custom brigade (j'aime beaucoup les customs) mais voilà j'aime aussi les vieux objets ceux qui on une histoire même si on ne la connait pas, ces choses qui on une âme, un vécu et une patine.

Du coup la recherche d'informations sur un vélo récupéré ce week end sur une brocante je suis tombé sur ce forum mais je n'y ait rien trouvé sur cette marque "Celeritas"

Le vélo va être sauvegardé rassurez vous et conservé avec sa patine. (Je ferais un sujet dessus)

Sinon je suis créateur, artisan bricoleur je crée des objets utilitaires, des meubles, des articles de table des couteaux également. J'ai une grosse inspiration sur le recyclage et le détournement d'objets entre autres de pièces mécaniques.

Voilà. Vous pouvez voir mon travail ici: http://kurios-arts.com/ et ici: https://www.facebook.com/pages/Kurios-A ... 4458522756 (plus complet, le site c'est lourd à gérer et à mettre en place)

Voilà @+
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6087
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Salut la compagnie

Message par ian »

Bonjour et bienvenue à Kurios et à Celeritas.
cyclehist
Plus de 20 messages
Messages : 946
Inscription : sam. 31 juil. 2010 20:26:57
Localisation : Saint Théoffrey
Contact :

Re: Salut la compagnie

Message par cyclehist »

Bonjour et bienvenue,