Salut la compagnie

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Kurios
Messages : 4
Inscription : lun. 13 août 2012 23:08:37

Salut la compagnie

Message par Kurios »

Bonjour à tous

J'arrive ici en suivant différents liens entre autre sur custom brigade (j'aime beaucoup les customs) mais voilà j'aime aussi les vieux objets ceux qui on une histoire même si on ne la connait pas, ces choses qui on une âme, un vécu et une patine.

Du coup la recherche d'informations sur un vélo récupéré ce week end sur une brocante je suis tombé sur ce forum mais je n'y ait rien trouvé sur cette marque "Celeritas"

Le vélo va être sauvegardé rassurez vous et conservé avec sa patine. (Je ferais un sujet dessus)

Sinon je suis créateur, artisan bricoleur je crée des objets utilitaires, des meubles, des articles de table des couteaux également. J'ai une grosse inspiration sur le recyclage et le détournement d'objets entre autres de pièces mécaniques.

Voilà. Vous pouvez voir mon travail ici: http://kurios-arts.com/ et ici: https://www.facebook.com/pages/Kurios-A ... 4458522756 (plus complet, le site c'est lourd à gérer et à mettre en place)

Voilà @+
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6087
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Salut la compagnie

Message par ian »

Bonjour et bienvenue à Kurios et à Celeritas.
cyclehist
Plus de 20 messages
Messages : 946
Inscription : sam. 31 juil. 2010 20:26:57
Localisation : Saint Théoffrey
Contact :

Re: Salut la compagnie

Message par cyclehist »

Bonjour et bienvenue,

J'ai bien aimé ton site internet et je pense que tu vas pouvoir recycler les cadres et autres pièces de vélo pour en faire des objets utiles. Il y a un site qui transforme les selles en porte manteau les cadres en table ou fauteil et les fourches avant en dérouleur de P Q suivant l'inspiration de l'auteur. Il faut que je te retrouve le site.
Avatar de l’utilisateur
777sept777
Plus de 20 messages
Messages : 285
Inscription : mer. 24 févr. 2010 22:44:52
Localisation : Caen

Re: Salut la compagnie

Message par 777sept777 »

Salut et bienvenue à toi membre de la brigade .

Je connaissais pas tes créations c'est très sympa :wink:
Bruno-test

Re: Salut la compagnie

Message par Bruno-test »

salut kurios , donc tu fait le même boulot que notre ami piber63 , qui fait des boucles d'oreilles avec des cuillères a café et avec plein d'autres choses ! :mrgreen:
Kurios
Messages : 4
Inscription : lun. 13 août 2012 23:08:37

Re: Salut la compagnie

Message par Kurios »

Merci. :hello:
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 17960
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Salut la compagnie

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue kurios,
Et bonne route sur ce forum.......... :velo1:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »