Nouveau venu

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Litboy
Messages : 11
Inscription : sam. 11 août 2012 12:27:48

Nouveau venu

Message par Litboy »

Bonjour à tous.

Manu alias Litboy, 35 ans habitant et originaire de Charleroi en Belgique.

J'étais assez actif dans les fora vélo (feu vélopliant, velotaf, brompton forum) jusqu'il y a quelques années. Je ne pratique plus le vélo quotidiennement comme avant. J'ai également un blog qui n'est plus actif depuis 2008, date à laquelle j'ai changé de boulot. Je suis maintenant commercial dans le domaine de la basse vision.

Je m'amuse à bricoler sur des vélos. Au départ mes vélotafs (la plupart des pliants récents), puis ensuite sur des VTT (j'ai refait "sauvagement" (sablage+peinture epoxy) un Minerva alpine pro et un Scott racing comp de 1993) et maintenant sur des vélos qui ont le quasiment le même âge que moi. Je viens en effet de récupérer trois vélos: un Motobecanne de 1981-82, un autre super mirage aux alentours de 85-86 et un Flandria de post 76 (77? mon année de naissance :wink: )

Je m'empresse d'aller vous les présenter (deux en tout cas) car j'ai quelques questions.

Je ne compte pas intervenir beaucoup car je suis là surtout pour "apprendre" et m'informer. Un grand merci déjà de laisser le forum public afin de parcourir la mine d'or qu'est ce site.

Manu.
Avatar de l’utilisateur
motobec77
Plus de 20 messages
Messages : 352
Inscription : dim. 09 oct. 2011 13:18:13
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau venu

Message par motobec77 »

Hello Litboy et bienvenue dans ce forum.
Tu dis être la pour apprendre, mais tu as déjà apparemment de la pratique ? donc en apprenant sur ce site comment beaucoup d'entre nous :wink: tu pourra aussi nous apprendre surement quelques petites choses. :-D L'important étant de participer. Et vive les jeux olympiques :fleur:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau venu

Message par ian »

Bonjour et bienvenue
Litboy a écrit :Je m'empresse d'aller vous les présenter (deux en tout cas) car j'ai quelques questions.

Manu.

C'est tout ce que demande le forum en retour quelques contributions de temps à autres et si possible de se rencontrer ici ou là à l'occasion d'une manif bicyclettes. 8)
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18026
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Nouveau venu

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue manu,
Et bonne route sur ce forum.......... :velo1:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »