Salut a tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

TravisSpek
Messages : 2
Inscription : mar. 04 oct. 2022 12:01:22

Salut a tous

Message par TravisSpek »

Salut les fana de velos!
Je me presente, Travis. Je suis belge, grand admirateur du cyclisme et de velos anciens.
Un pot a moi ma presente ce joli forum car je lui demandait bien trop de questions dernierement.
En soit, je suis ici pour decouvrir emcore plus de choses sur le velo mais aussi car je suis a la recherche d'un a trois velos d'avant guerre (WW2) a restraurer afin de participer a une course dans le Jura en mai 2023, habiles et equipes en cycliste de l'epoque!

N'hesitez pas a me repondre si vous avez des filons et sinon, je me lance dans la lecture et la decouverte de ce beau forum.
Travis :vieux:

(desole pour le manque d'accents, je suis sur QWERTY)
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10962
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Salut a tous

Message par envahisseur87 »

BONJOUR BIENVENUE= QU ELLE EST CETTE EPREUVE DANS LE JURA ????
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2847
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Salut a tous

Message par fedaliou »

:fleur: Travis
TravisSpek
Messages : 2
Inscription : mar. 04 oct. 2022 12:01:22

Re: Salut a tous

Message par TravisSpek »

Le Tour du Jura.

2 chers amis de notre bande on cree une ligue amatrice de cyclisme en Belgique qui aujourd'hui reprend 650 coureurs en 3 divisions (2 hommes - 1 femme).
Chaque annee ils organisent 6 classiques en Belgique reparties sur l'annee et puis au environ de mai on fait un Tour. Apres celui de Bonneville (2019 - Belgique), on a eu le plaisir de faire le Tour de BOurgogne et le Tour des Vosges. A nous le Jura en 2023.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »