Hello ! :)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Tonkistador
Messages : 2
Inscription : ven. 08 juil. 2022 15:59:00

Hello ! :)

Message par Tonkistador »

Bonjour à tous(tes),

Je suis Aymeric, 27 ans, habitant en proche banlieue parisienne.

"Vélotafeur" depuis 3 ans, voyageur à vélo pendant les vacances (Bretagne, Normandie, Loire...)

Je me lance dans le bricolage / restauration de vélos anciens, j'arrive sur ce forum pour partager avec vous passionnés et apprendre plein de trucs sur la mécanique biclou :)

J'ai acquis un vélo Verdin Cycles pour le rafraichir (je ferai un post détaillé car j'ai du mal à déterminer l'année exacte).

Au plaisir d'échanger !

Bonne journée et bonne route ;)
:velo1:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Hello ! :)

Message par envahisseur87 »

BONSOIR BIENVENUE
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2848
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Hello ! :)

Message par fedaliou »

:fleur: Aymeric
Bidu35
Plus de 20 messages
Messages : 184
Inscription : mar. 23 févr. 2021 08:47:46

Re: Hello ! :)

Message par Bidu35 »

Bienvenu à toi jeune Tonton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Hello ! :)

Message par ian »

Bonjour et bienvenue,

à tout hasard si pas déjà vu, le moteur de recherche du forum mentionne "Verdin" sur un total de 20 pages, pour infos .
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Hello ! :)

Message par king »

Verdin ? tu ne pouvais pas mieux tomber :mrgreen: :wink:
reste à le présenter pour savoir si c'est un Verdin de st Maur , ou de Noisy le grand donc avant ou après transfert d'atelier :wink:
Voilà l' analyse que j'ai mené depuis 5 ans (sans prétention aucune , vu que c'était balbutiant au début) , et de fil en aiguille la lumière s'est faite grace à Bernus
Bernard Deforges le frère de l 'autrice Régine Deforges dont il a eu l'autorisation de sa soeur pour reprendre la bicyclette bleue comme marque de son entreprise qu'il voulait voir évoluer , garder les client Verdin vu que c'est le même lieu de production , mais passer à un stade au dessus , Verdin n'étant que la marque référence à ce moment afin de faire évoluer les nouvelles conceptions et faire une transition sans couper les ponts (Bernard j'espère ne pas déformer l'historique et tout ce qui en découle :geek: :wink: et encore merci )

viewtopic.php?f=1&t=32827

j'oubliais , bienvenue :wink:
Tonkistador
Messages : 2
Inscription : ven. 08 juil. 2022 15:59:00

Re: Hello ! :)

Message par Tonkistador »

king a écrit :Verdin ? tu ne pouvais pas mieux tomber :mrgreen: :wink:
reste à le présenter pour savoir si c'est un Verdin de st Maur , ou de Noisy le grand donc avant ou après transfert d'atelier :wink:
Voilà l' analyse que j'ai mené depuis 5 ans (sans prétention aucune , vu que c'était balbutiant au début) , et de fil en aiguille la lumière s'est faite grace à Bernus
Bernard Deforges le frère de l 'autrice Régine Deforges dont il a eu l'autorisation de sa soeur pour reprendre la bicyclette bleue comme marque de son entreprise qu'il voulait voir évoluer , garder les client Verdin vu que c'est le même lieu de production , mais passer à un stade au dessus , Verdin n'étant que la marque référence à ce moment afin de faire évoluer les nouvelles conceptions et faire une transition sans couper les ponts (Bernard j'espère ne pas déformer l'historique et tout ce qui en découle :geek: :wink: et encore merci )

viewtopic.php?f=1&t=32827

j'oubliais , bienvenue :wink:
Bonjour !
Ca y est j'ai terminé la restauration, ou plutôt la révision...
Voici la petite bestiole en photo. Freins Mafac, dérailleurs simplex.
C'est un Verdin Noisy le Grand du coup.
ça roule bien !
Je me demandais combien il pouvait valoir sur le marché de l'occasion, sachant que les éléments ci dessous sont tout neufs. Je souhaite le vendre pour financer le prochain projet :)
Pneus (michelin), boyaux, cocottes, cables, gaines, guidoline..

a+ :)
Pièces jointes
8631adda493c2f8ce4c323c783dcab354b933de2.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Hello ! :)

Message par king »

on n'a pas vu le post détaillé et il est déjà en vente :roll: on ne parle pas d'argent ici :twisted:
deux posts et l'affaire est bâclée ................. :roll:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »