Nouveau

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

olivesausset
Messages : 13
Inscription : mar. 27 sept. 2022 07:00:50

Nouveau

Message par olivesausset »

Bonjour à toutes et tous
Je me présente, je m'appelle Olivier, j'habite Sausset les Pins dans le 13, millésime 1976, et je suis l'heureux possesseur d'un vélo Peugeot PNS couleur Capucine. je viens d'en faire l'acquisition et je ne m'y connais que tres peu sur le sujet des vélos vintage, hormis mon cannondale prophet de 2006. Plutot habitué au vtt, j'ai très envie de le restaurer, ce vélo c'est un peu une madeleine de Proust pour moi.
Je souhaiterais, dans un premier temps, identifier son année (espoir secret que nous soyons de la même année...) et son modèle précisément.
Merci de faire vivre ce genre de forum et de votre accueil.
Pièces jointes
PNS.JPG
PNS.JPG (149.28 Kio) Consulté 677 fois
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Nouveau

Message par envahisseur87 »

bonjour bienvenue le passer rubrique velos pliants
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau

Message par king »

bienvenue à toi
ah Sausset je passais mes vacances à la mise à l'eau des Tamaris dans mon van il y a 30 ans , presque pas de jet ski et scooter ...
puis une fois dans un lotissement neuf à peine fini ,fini le van , j'avais un fils de 18 mois :roll: :wink: , je passais ma combinaison de plongée dans la cour et j'allais en traversant la route chasser juste en face (un endroit avec une toute petite grotte naturelle qui te permet de mettre les palmes et le masque à l'abri des vagues et sortir sur la mer , maintenant c'est bel et bien fini pour moi , les oreilles ne suivent plus :roll:
olivesausset
Messages : 13
Inscription : mar. 27 sept. 2022 07:00:50

Re: Nouveau

Message par olivesausset »

J'adore les Tamaris, il y a deux ans le feu a bien entamé le paysage, mais ça reste un de mes endroits préférés de la cote bleue, parfait pour les oursins en hiver
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau

Message par king »

et les violets (figue de mer ) :mrgreen: :wink:

pour le feu j'ai vu ça ici :geek: :confus:
https://www.google.com/maps/place/Mise+ ... d5.0835244
olivesausset
Messages : 13
Inscription : mar. 27 sept. 2022 07:00:50

Re: Nouveau

Message par olivesausset »

Ah les violets, qu'est-ce que c'est bon!!!! mais qu'est-ce que c'est compliqué à trouver pour mes yeux vieillissants....

Pour revenir à mon pitit peugeot, je fais un reportage photo ce week-end et je poste rapidement dans la bonne rubrique tout ce que j'ai pu remarquer, il a notamment la plaque de sa propriétaire originale, j'ai essayé de la contacter pour lui dire que le vélo etait entre de bonnes mains...
olivesausset
Messages : 13
Inscription : mar. 27 sept. 2022 07:00:50

Re: Nouveau

Message par olivesausset »

Une petite vue sur le phare de la Couronne au petit matin....
Pièces jointes
fond.jpg
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »