Nouveau possesseur de vélo ancien

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

didier95
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : ven. 12 août 2022 17:26:55

Nouveau possesseur de vélo ancien

Message par didier95 »

Récemment retraité je me suis remis au vélo de route il y a deux ans et de fil en aiguilles me voilà maintenant avec un vélo vraiment ancien au garage. Il n'est pas seul mais c'est lui qui m'amène ici pour avoir votre aide pour identifier le plus précisément possible cette monture :wink:
Je possède par ailleurs un vélo artisanal année 90 en alu (technicycle) qui a servi à ma remise en selle et est maintenant collé sur mon home trainer et un vélo carbone pour ma pratique intensive :mrgreen:
Je vais regarder dans quelle rubrique poster les photos de cette antiquité dont je vous parle, vélo pour dames col de cygne ( à priori selon ce que j'ai déjà lu) qui est équipé de frein a tringles, avant ou après 1945 j'en sais fichtre rien !
Au plaisir déchanger avec vous sur ces sujets, sinon je suis basé en RP dans le Vexin
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau possesseur de vélo ancien

Message par king »

bienvenue à toi , retraité aussi :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2828
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Nouveau possesseur de vélo ancien

Message par fedaliou »

:fleur: Didier heureux retraité.
didier95
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : ven. 12 août 2022 17:26:55

Re: Nouveau possesseur de vélo ancien

Message par didier95 »

Merci pour votre accueil et pour les anglais
I don't sell anything :mrgreen: (merci au modérateur pour le message polluant supprimé)
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »