nouveau venu

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

gép1
Plus de 20 messages
Messages : 42
Inscription : mar. 21 sept. 2021 19:21:39

nouveau venu

Message par gép1 »

bonjour à tous,
je m'appelle Gérald, approche des 50 ans, habite en Isère et suis passionné de vélo depuis que je sais en faire.
Premier achat de vélo ancien à l'age de 15 ans avec un Thomann et un La Française Diamant, puis pratique assidue du VTT et BMX.
je recommence à collectionner depuis 5 ou 6 ans, avec aujourd hui une trentaine de vélos anciens. Fan de porteurs et de la marque Automoto.
plutot branché de vélos dans leur jus, refait mécaniquement et nettoyage en douceur pour garder la patine et quand c'est possible, connaitre son histoire.
A bientot, avec des photos...
mes vélos; Motobécane et Motoconfort, Ravat, Wonder, Automoto, Libéria, Française Diamant, Manufrance, Thomann, Fonlupt, Peugeot, Rochet, Le Chemineau,
plus des marques inconnues; Résist, Vaulor, Tétart à Maison Laffitte et Cycles J B à Lyon.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12856
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: nouveau venu

Message par KRISSTOFF »

Salut à toi Gép1 , et Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
Donc , tu es loin d'étre un débutant dans le domaine du vélo ancien et tu possèdes déjà une belle collection de bicyclettes :!:
N'hésites-pas à nous montrer ça dans la partie " vos vélos anciens " :wink:
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »