Bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Zmr
Messages : 9
Inscription : sam. 15 mai 2021 15:14:07

Bonjour

Message par Zmr »

Je suis Cyrille, j'ai passé la 50ne, j'ai un magasin de vélos, et je vends régulièrement des Peugeot d'occasion des années 60 à 90. J'ai aussi un P8 vert émeraude et un PA10 de 1968.
Je consulte régulièrement le forum pour y dénicher des info qui me permettent de confirmer le modèle et l'année des vélos anciens que j'achète (même si j'utilise beaucoup le site bikeboompeugeot aussi).
En revanche, je m'inscrit maintenant dans le cadre de la restauration de deux petites vieilles, que j'ai identifiées l'une comme une P. Std. 25 de 1933 et l'autre comme une PHL 48 polymultipliée de 1935, auxquelles j'espère redonner un peu de leur éclat d'autrefois.
Pièces jointes
P. Std. 25 1933
P. Std. 25 1933
Logo Peugeot Paris 1926-1933
Logo Peugeot Paris 1926-1933
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour

Message par king »

bienvenue à toi
je comprend les réticences à te répondre avec ce prénom, tout est bien accordé au masculin avec le prénom au féminin
faudra en dire plus
Dominique ... là oui c'est équivoque aussi :wink: :mrgreen:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
de qu'elle ville e t region pour situer??michel
Zmr
Messages : 9
Inscription : sam. 15 mai 2021 15:14:07

Re: Bonjour

Message par Zmr »

Bonjour
Je suis à Lyon, et mon prénom ne présente pas plus d'équivoque que Dominique ou Claude, je ne vois pas où est le problème ? :lol: :lol: :lol:
La mode étant aux raccourcis, j'ai bien des amis qui ont perdu un L et un E, mais nos saints patrons les portent fièrement, notamment St Cyrille et son pote Méthode, qui ont développé l'alphabet Cyrillique ;-)
:velo2:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour

Message par king »

tout est clair sans E :mrgreen: :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »