Bonjour à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

trentindev
Messages : 1
Inscription : lun. 10 mai 2021 15:28:27

Bonjour à tous

Message par trentindev »

Bonjour aux membres de ce forum.
Cela fait quelques années que j'entasse des vélos, des mobs et des pièces glanées ci et là en provision du fameux "jour où j'aurais le temps". Comme souvent j'ai été obligé de faire de la place :vente des mobs et dons aux assos d'une remorque de pièces sans intérêt (pour moi) il va être temps de se mettre à restaurer ce qui peut l'être. Je ne possède rien d'exceptionnel, je vous les présenterais plus tard et solliciterait certainement vos conseils. Sinon, pour faire court, 57 ans, Marnais de coeur et Landais d'adoption, coincé sous les pins prés de Mont de Marsan. J'aime les vélos des années 70 et 80 qui me faisait baver quand j'était jeune licencié. Je ne suis pas rigoriste, je n'ai rien contre les fixis et tous les dérivés qui ont permis le retour en grâce des vieux clous.
Il n'y a que deux trois choses pour lesquelles je ne transige pas : Un mercier, ça dois être rose, un Bianchi vert et un Peugeot blanc. :vieux:
Enfin bon , si j'en trouve un jaune, je prend aussi.
Laurent
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10962
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour à tous

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue=michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »