Présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Gregus89
Plus de 20 messages
Messages : 26
Inscription : sam. 08 mai 2021 06:26:01
Localisation : Auxerre

Présentation

Message par Gregus89 »

Bonjour à tous, je m’appelle Greg j’habite à Auxerre et j’ai 44 ans. De formation commerciale, j’ai tout plaqué il y a 3 ans pour passer un CQP cycle et retrouver ma madeleine de Proust, le monde du vélo! Suite à cette formation, j’ai eu la chance d’atterrir à la maison du vélo d’Auxerre. J’y ai rencontré une équipe formidable et un patron en or...et par dessus tout une montagne de merveilles! Des vélos anciens comme s’il en pleuvait! Alcyon, puch, la perle hygina ( normal à Auxerre) et autres therot (et bien bien d’autres encore). Notre activité ne nous laisse que peu de temps pour les restaurations mais à moyen terme le patron souhaite créer un musée. Je reste novice même si ces premières années à la maison du vélo m’ont énormément apporté! A très bientôt sur le forum et bonne journée à tous.
40 ans pour trouver ma voie...job de rêve enfin trouvé!
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10676
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Présentation

Message par Le voyageur »

Bonjour et bienvenue :hello:
Passe le bonjour à Jean Philippe de l'ex Grange aux Cycles s'il te plaît de la part de Jacques
Dis lui aussi que j'ai acheté en Limousin et que je compte ouvrir le Musée du Vélo du Haut. Limousin en juin 2022, et qu'avec ce projet et les restrictions de circulation je n'ai pas eu l'occasion de passer à Auxerre .Merci de faire passer le message et bon courage pour la restauration :-D
:hello: Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue=michel
Gregus89
Plus de 20 messages
Messages : 26
Inscription : sam. 08 mai 2021 06:26:01
Localisation : Auxerre

Re: Présentation

Message par Gregus89 »

Le voyageur a écrit :Bonjour et bienvenue :hello:
Passe le bonjour à Jean Philippe de l'ex Grange aux Cycles s'il te plaît de la part de Jacques
Dis lui aussi que j'ai acheté en Limousin et que je compte ouvrir le Musée du Vélo du Haut. Limousin en juin 2022, et qu'avec ce projet et les restrictions de circulation je n'ai pas eu l'occasion de passer à Auxerre .Merci de faire passer le message et bon courage pour la restauration :-D
:hello: Jacques
Ça roule je lui passe l’info à +
40 ans pour trouver ma voie...job de rêve enfin trouvé!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »