• Publicité

salutation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE

salutation

Messagede nuckychat » Lun 29 Juin 2020 18:53:00

:velo2: Bonjour à tous, je rejoins votre communauté parce que j'aime la bicyclette, j'ai roulé avec un certain nombre de monture: un solex, les premiers VTT Raleigh, un vélo à pneu plein made in US d'après guerre pour enfant, vélo cross avec ce bon gros levier de vitesse entre la selle et le guidon, un vélo de course 650 à pignon fixe pour les entraînements sur route ou sur rouleau, un bmx Motobecane et divers vélo de cirque tout désarticulé, un genre de monocycle avec des roues de roller devant, un vieux tandem Peugeot avec lequel mon grand père et moi traversions la Charente Maritime. Maintenant le confinement a dû réveiller quelque-chose, ça faisait longtemps que j'y pensais et j'ai craqué pour un tandem Favor ce week end à restaurer. Intégrer ce forum est pour moi un accès à un savoir, une base de connaissances. Je suis impatient d'en apprendre plus sur ma merveilleuse monture.
nuckychat

Re: salutation

Messagede KRISSTOFF » Lun 29 Juin 2020 22:10:16

Salut à toi Nuckychat .
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:

" FAVOR " une marque qui a fait de belles machines :!:
Pour ton tandem , tu peux parcourir la rubrique dédiée à ce genre d'engin dans la partie " vos vélos anciens " ...et tu peux mème créer un post sur ce tandem FAVOR :!: :wink:
:hello:
KRISSTOFF
Plus de 20 messages

Re: salutation

Messagede etienne jean caqueue » Jeu 02 Juil 2020 05:40:56

Je te souhaite la bienvenue.
etienne jean caqueue
Plus de 20 messages

Retourner vers Présentation des nouveaux membres