Bien le bonjour !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Oeunuqk
Messages : 3
Inscription : sam. 08 déc. 2018 12:25:32

Bien le bonjour !

Message par Oeunuqk »

Salut à toutes et à tous !

Après plusieurs années à réparer et restaurer dans mon coin, me voilà bien isolé !

Après quelques années à l'étranger, je rentre en France et me pose à Montauban, loin de la famille et des copains, précieux et volontaires lors de nos trouvailles et expériences cycliques !


Alors je me tourne vers la communauté, histoire de ne pas rester bloqué et de ne pas me décourager face à de petits défis techniques !

Pour compléter mon "profil", je roule régulièrement sur un Raleigh Sirocco (techniquement d'époque, mais pas précisément d'origine : usage vélotaf oblige !), je sors ma randonneuse Peugeot PX50 pour les randos vintage (notamment l'Anjou Vélo Vintage, chaque année), je travaille actuellement sur la restauration d'un vélo Fossier qui appartenait à mon arrière-grand-père et j'ai un vieux Raleigh chez mes beaux-parents, en attente de restauration ! Pas de quoi m'ennuyer !


Merci à toutes et tous !


Bonne soirée

Matthias
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bien le bonjour !

Message par king »

bienvenue Matthias et c'est par ce nom que tu seras nommé :roll:
qu'est ce qui t'a pris avec ce pseudo ? personne ne répondra de peur de lancer les hostilités , je mets les pieds dans le plat ....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spockangel
Plus de 20 messages
Messages : 29
Inscription : mar. 11 nov. 2014 17:09:57

Re: Bien le bonjour !

Message par Spockangel »

Bienvenue sur le forum ! :hello:
Oeunuqk
Messages : 3
Inscription : sam. 08 déc. 2018 12:25:32

Re: Bien le bonjour !

Message par Oeunuqk »

king a écrit :qu'est ce qui t'a pris avec ce pseudo ? personne ne répondra de peur de lancer les hostilités , je mets les pieds dans le plat ....... :wink:
Ca date de l'époque où je croyais que c'était le chef d'une armée de femmes, jusqu'à ce que je comprenne que...


Mais merci pour votre accueil !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »