Et zou et hop.... Un nouveau bon point de distribué pour Cyril ! Pour le retard de candidature j'ai un élément quasi imparable qui devrait me valoir l'indulgence et la haute clémence du jury final... C'est purement une question de mathématiques appliquées!
Ayant lancé le thème, j'avais donc pris un peu d'avance sur le reste de la troupe que je n'ai pas voulu thésauriser prônant les valeurs supérieures du grupetto tontonesque sur celles d'une arrivée "détaché" et donc forcément égocentrée ! A une arrivée solitaire j'ai préféré une arrivée solidaire !!!!
J'préfère les joies simples d'un emballage final indécis !!!!
Revenons à nos mathématiques: ayant pris donc un peu d'avance au sifflet, il me fallait donc perdre du temps ensuite pour compenser et retrouver le gros du peloton aux derniers 200m afin de contempler le galbe puissant des cuissots de roc et d'acier de nos vaillants coursiers tontoniens.....
Je ne peux pas bouhannier qu'il s'agit ici d'un argumentaire légèrement intéressé et faux cul mais ma peau de chamois résistera bien à ce puissant dilemne!
C'est que j'me sens l'âme d'un Darrigade sur ce coup là prêt à botter l'cul du jeune freluquet Kittel... Me sens, emmené par le train formidable de Chef de Gare en locomotive, Envahisseur et Cyril en ultime poisson pilote, disposé à déjouer tous les pronostics à coups de coude... levé of course.... s'il le faut !!!