gilou a écrit:@ STELLIS, bravo, je ne la connaissais pas celle-là!
IVCA 2011, une vraie mine de belles photos de pièces de musée en action...............

Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
gilou a écrit:@ STELLIS, bravo, je ne la connaissais pas celle-là!
stellis a écrit:gilou a écrit:@ STELLIS, bravo, je ne la connaissais pas celle-là!
IVCA 2011, une vraie mine de belles photos de pièces de musée en action...............
Tonton Velo a écrit:MaSorciereBienAimee a écrit:Thanagra a écrit:Rien à voir avec le concours mais comment fait on pour mettre une photo en ligne sans avoir du blanc à droite ?....
Bonjour Thanagra
Je ne sais pas ...j ai demandé à Bruno...
Il ne sait pas non plus et il va y réfléchir
Mais je pense comme Stéphane, la taille doit y être pour qqchose
Cela dépend d'abord du Style d'affichage que tu as choisi dans Panneau de l'Utilisateur. Ces Styles sont standards et fournis avec les forums phpBB :
- Le Style Prosilver n'affiche pas de cadres autour des photos.
- Les deux autres Styles disponibles (SoftBlue et Subsilbver2) affichent des cadres autour des photos. Si tu Ajoutes une photo à ton message, sans faire ensuite Insérer dans le message, elle apparaitra en fin de message sur un fond de couleur bleue ou grise selon le Style. Si par contre tu fais insérer dans le message, tu peux alors choisir à quel endroit du message elle doit apparaitre et elle apparait sur fond blanc.
Voilà l'explication.
Tonton Velo a écrit:C'est sûr que ce mois-ci on fait beaucoup de pub à Mesicek, mais c'est réglementaire. On compte sur toi pour nous poster une belle photo d'un authentique.
![]()
Bruno
Nath&Mar a écrit:[quote="zim
Pas 1 mais 2 Bruno 2 BI Zarroides
Retourner vers Election de la plus belle photo de vélo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité