Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

vélocollection
Plus de 20 messages
Messages : 4244
Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
Localisation : Alsace près de la lorraine

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par vélocollection »

Ça te coûtera moins cher d'acheter une épave qui en a un et de bazarder le reste, c'est ce que j'ai fait pour le frein de mon Phébus, (que je n'ai toujours pas monté :oops: ) l'épave m'a coûté 20 balles :wink:
Eddy38
Plus de 20 messages
Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil. 2013 21:06:16
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par Eddy38 »

vélocollection a écrit :Ça te coûtera moins cher d'acheter une épave qui en a un et de bazarder le reste, c'est ce que j'ai fait pour le frein de mon Phébus, (que je n'ai toujours pas monté :oops: ) l'épave m'a coûté 20 balles :wink:
Tout a fait ! :hello: :hello:
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par Invité_ »

<<J'ai fait pourtant monté l'enchère mais n'est pu l'obtenir même en étant un habitué d'ebay, ma technique a failli.>>

Sur ebay (2022 éval.) il n'y a qu'une seule technique qui réussi : proposer plus que les autres ... tout le reste n'est qu'illusion ou espoir déçu ...
Eddy38
Plus de 20 messages
Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil. 2013 21:06:16
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par Eddy38 »

qipiq a écrit :<<J'ai fait pourtant monté l'enchère mais n'est pu l'obtenir même en étant un habitué d'ebay, ma technique a failli.>>

Sur ebay (2022 éval.) il n'y a qu'une seule technique qui réussi : proposer plus que les autres ... tout le reste n'est qu'illusion ou espoir déçu ...
Oui tout a fait d accord mais quand y'en a un qui propose plus que toi à la dernière seconde et bien tu l'as dans l'os !
Avatar de l’utilisateur
ekonn
Plus de 20 messages
Messages : 815
Inscription : dim. 08 juin 2014 21:18:37
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par ekonn »

Eddy38 a écrit :
vélocollection a écrit :Ça te coûtera moins cher d'acheter une épave qui en a un et de bazarder le reste, c'est ce que j'ai fait pour le frein de mon Phébus, (que je n'ai toujours pas monté :oops: ) l'épave m'a coûté 20 balles :wink:
Tout a fait ! :hello: :hello:
Une épave de Clément avec son frein a 20€... Faut pas rêver non plus. Le dernier frein Clément est aussi parti a plus de 250€. C'est les prix.
Et si tu bazarde le reste tu es bien fou... :shock: Je viendrais faire tes poubelles :mrgreen:
Eddy38
Plus de 20 messages
Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil. 2013 21:06:16
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par Eddy38 »

ekonn a écrit :
Eddy38 a écrit :
vélocollection a écrit :Ça te coûtera moins cher d'acheter une épave qui en a un et de bazarder le reste, c'est ce que j'ai fait pour le frein de mon Phébus, (que je n'ai toujours pas monté :oops: ) l'épave m'a coûté 20 balles :wink:
Tout a fait ! :hello: :hello:
Une épave de Clément avec son frein a 20€... Faut pas rêver non plus. Le dernier frein Clément est aussi parti a plus de 250€. C'est les prix.
Et si tu bazarde le reste tu es bien fou... :shock: Je viendrais faire tes poubelles :mrgreen:
Je suis certainement pas assez fou pou bazarder le reste, j' ai tout mon temps. Quand je vais le remonter il aura les freins comme je l' est trouvé en attendant mieux. Un frein à + de 250€, le reste alors ?
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par Invité_ »

<<Un frein à + de 250€, le reste alors ?>> :hello: Ben oui ... c'est un CLEMENT !
Avatar de l’utilisateur
ElToro
Plus de 20 messages
Messages : 6310
Inscription : mer. 31 août 2016 16:05:33

Re: Cycles Clément Paris - année 1898 ?

Message par ElToro »

:hello: La roue libre de mon vélo Le Globe est une The Spark.
Cdlt
La bicicleta, mi camara y yo.
Répondre

Revenir à « Draisiennes, vélocipèdes, grand-bi, safety, vélos avant 1900 »