Trouvé aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de la découverte de ce vélo, en plus c'est mon premier avant 1900

Donc y'a une semaine je vais voir un nouveau magasin de vélo qui vient d'ouvrir à montpellier et qui fait de l'occasion (le seul). On discute et on s'échange les numéros car je lui dis que j'aime les vélos très anciens et que lui ça ne l'intéresse pas.
J'y retourne aujourd'hui et il me dit qu'un client est passé et qu'il a un très vieux vélo, mais il sait pas trop peut-être avant 1900 mais il ne sait pas m'en dire plus.
Comme il a pris le contact, il me donne le numéro et 45 minutes après j'étais le monsieur qui habite à 3 maisons de chez moi ! (comme quoi derrière les murs y'a encore des trésors...).
donc J'arrive, je vois la chaine dans le seau et là

on fait affaire et me voilà reparti avec le vélo.
C'est un Rover Coventry, semblable à celui-là : viewtopic.php?f=34&t=15082&p=179279&hilit=rover#p179279
Plaque proprio : E.Reynolds - Carcassonne
Diamètre roue avant : 71 cm
Diamètre roue arière : 68 cm
Le vélo est complet, mais les cerclages sont morts. Pour le reste cest encore bon. J'ai trouvé des numéros que derrière les pièces qui servent de blocage pour l'ergot de direction et de pédalier.
Je vous laisse vous prononcer car je suis vraiment débutant mais j'aime bien ce vélo ! Les moyeux semblent plus récents mais en même temps ils collent parfaitement avec le vélo, le carré de la fourche avant, pareil pour l'arrière etc...