Porte bagage sacoche

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Br4ce
Messages : 4
Inscription : jeu. 07 mars 2019 16:57:50

Porte bagage sacoche

Message par Br4ce »

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mai je n'es pas trouvé de réponse.
La question et la suivante.
Quel model pui-je prendre pour fixer un porte bagage (sacoche) sur mon vélo martin?
Il n'y a pas de trou filter pour en installer.

Cordialement
Brice
Pièces jointes
DSC_0180.JPG
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Porte bagage sacoche

Message par Invité_ »

:hello: ça peut s'appeler un sac à dos ...
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Porte bagage sacoche

Message par loic49 »

Bonsoir Br4ce,
Si j'ai bien compris, ton vélo de course a donc un nom : BERTIN et un prénom : Martin :biggrin: :hello:
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas prévu d'installer un porte-sacoche puisqu'il s'agit d'un vélo de course et non d'un modèle pour le cyclotourisme !
Petite remarque mais qui n'a pas pu échapper à ton œil averti : la tige de selle est orientée à l'envers, ça ne fait pas très sérieux, à remettre rapidement dans le bon sens.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Br4ce
Messages : 4
Inscription : jeu. 07 mars 2019 16:57:50

Re: Porte bagage sacoche

Message par Br4ce »

loic49 a écrit :Bonsoir Br4ce,
Si j'ai bien compris, ton vélo de course a donc un nom : BERTIN et un prénom : Martin :biggrin: :hello:
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas prévu d'installer un porte-sacoche puisqu'il s'agit d'un vélo de course et non d'un modèle pour le cyclotourisme !
Petite remarque mais qui n'a pas pu échapper à ton œil averti : la tige de selle est orientée à l'envers, ça ne fait pas très sérieux, à remettre rapidement dans le bon sens.
Bien n'étant pas cycliste pour un clous je ne connaissai pas se Bertin. Mai je comprend mieu (après recherche) merci pour l'information
Pour la tige je les remis à l'endroit, la photo et vielle, avec les pneu et les freins c se que j'ai changer en premier. Mai merci
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Porte bagage sacoche

Message par loic49 »

Bonjour,
Tu veux sans doute dire que tu as changé les pneus et les câbles de frein, car les freins me semblent en bon état, comme le reste du vélo d'ailleurs. Normal il est assez récent. Rentre-t-il bien dans les critères du forum ?
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Répondre

Revenir à « Accessoires »