• Publicité

Porte bagage sacoche

Modérateurs: alain2908, Eric, OSSE, KRISSTOFF, Lisica

Porte bagage sacoche

Messagede Br4ce » Ven 08 Mar 2019 13:12:52

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mai je n'es pas trouvé de réponse.
La question et la suivante.
Quel model pui-je prendre pour fixer un porte bagage (sacoche) sur mon vélo martin?
Il n'y a pas de trou filter pour en installer.

Cordialement
Brice
Fichiers joints
DSC_0180.JPG
Br4ce

Re: Porte bagage sacoche

Messagede qipiq » Ven 08 Mar 2019 17:14:48

:hello: ça peut s'appeler un sac à dos ...
<<Je défendrai toujours la nécessité de servir de référence correcte quand on poste. On ne doit pas tricher avec ses restaurations, quand on peut être pris comme modèle...>> Munny le 8 septembre 2012.... Un jour il y aura plus de vélos anciens de course en collection qu'il en fut fabriqué !
qipiq
Plus de 20 messages

Messagede loic49 » Ven 08 Mar 2019 18:10:30

Bonsoir Br4ce,
Si j'ai bien compris, ton vélo de course a donc un nom : BERTIN et un prénom : Martin :biggrin: :hello:
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas prévu d'installer un porte-sacoche puisqu'il s'agit d'un vélo de course et non d'un modèle pour le cyclotourisme !
Petite remarque mais qui n'a pas pu échapper à ton œil averti : la tige de selle est orientée à l'envers, ça ne fait pas très sérieux, à remettre rapidement dans le bon sens.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
loic49
Plus de 20 messages

Messagede Br4ce » Ven 08 Mar 2019 21:02:34

loic49 a écrit:Bonsoir Br4ce,
Si j'ai bien compris, ton vélo de course a donc un nom : BERTIN et un prénom : Martin :biggrin: :hello:
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas prévu d'installer un porte-sacoche puisqu'il s'agit d'un vélo de course et non d'un modèle pour le cyclotourisme !
Petite remarque mais qui n'a pas pu échapper à ton œil averti : la tige de selle est orientée à l'envers, ça ne fait pas très sérieux, à remettre rapidement dans le bon sens.

Bien n'étant pas cycliste pour un clous je ne connaissai pas se Bertin. Mai je comprend mieu (après recherche) merci pour l'information
Pour la tige je les remis à l'endroit, la photo et vielle, avec les pneu et les freins c se que j'ai changer en premier. Mai merci
Br4ce

Messagede loic49 » Sam 09 Mar 2019 07:31:35

Bonjour,
Tu veux sans doute dire que tu as changé les pneus et les câbles de frein, car les freins me semblent en bon état, comme le reste du vélo d'ailleurs. Normal il est assez récent. Rentre-t-il bien dans les critères du forum ?
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
loic49
Plus de 20 messages

Retourner vers Accessoires