Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
Cyril a écrit::hello:
Très bel ensemble en bon état![]()
Années 1930 ?
Pour la faire marcher, une pile plate, une ampoule de lampe électrique et……….le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert![]()
Ne pas oublier que le boîtier doit être à la masse sur le cadre avec le petit collier métallique qu'on devine à l'opposé des deux courroies cuir avec les belles boucles![]()
Si la pile plate est trop petite et valdingue partout dans le boîtier, tu peux mettre des cales pour la maintenir, ça marche très bien![]()
![]()
Cyril
bigoudi a écrit::vieux:Bonjour à tout le monde , jimmy 37 beau boitier dans un bel état , voici le mien , je l'ai monté sur mon vélo CONA , avec une pile de 4,5 volts , tu peux en mettre deux , elle rentre , et effectivement , il faut faire un bon contact avec le cadre pour la masse
AMICALEMENT BIGOUDI
bigoudi a écrit::vieux:Bonjour à tout le monde , jimmy 37 beau boitier dans un bel état , voici le mien , je l'ai monté sur mon vélo CONA , avec une pile de 4,5 volts , tu peux en mettre deux , elle rentre , et effectivement , il faut faire un bon contact avec le cadre pour la masse
AMICALEMENT BIGOUDI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités