Range vélos cycles favor

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Jean15
Messages : 2
Inscription : jeu. 20 sept. 2018 14:14:47

Range vélos cycles favor

Message par Jean15 »

Bonjour à tous nouveau sur le forum car je suis à la recherche d’un renseignement que seul vous puissiez me donner je pense
Je suis plus dans la restauration de moto et mobylettes ou scooter anciens que les vélos mais je viens de tomber sur un range vélos cycles favor lors de l’achat d’un lot de motos provenant d’un grange .
Je cherche à qui était destiné cet article et si il a une valeur si j’envisageais de le vendre, mais il serait très bien en deco dans mon hangar

Merci d’avance
Pièces jointes
6BFBBD71-5A74-4309-B911-9C93BB3245DF.jpeg
6BFBBD71-5A74-4309-B911-9C93BB3245DF.jpeg (172.43 Kio) Consulté 1364 fois
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Range vélos cycles favor

Message par alain2908 »

Pour le vendre, le mieux est de le mettre sur le boncoin.
Ici on ne parle pas argent.

et pour ma curiosité personnelle, quand tu écrits la phrase "Je cherche à qui était destiné cet article", tu es sérieux ou c'est juste pour meubler le post ?
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Jean15
Messages : 2
Inscription : jeu. 20 sept. 2018 14:14:47

Re: Range vélos cycles favor

Message par Jean15 »

Pour ta phrase citée oui je suis sérieux je voudrais si à l’epoque Cet article était accessible à la vente au particulier était il destiné seulement aux professionnels pour leur magasin ou servait il peut être uniquement à l’usine de fabrication ?
Après j’aurais juste aimer avoir une base pour sa valeur mais ce n’est pas grave je m’en débrouillerais
Invité

Re: Range vélos cycles favor

Message par Invité »

A la louche... Et à vue de nez.. . assez aquilin ma foi... au bas mot comme au plus gros... je dirai ou dirais si l'on me demande ou me demandait "por favor" un avis franc approximativement 148256 francs CFA pour les auvergnats et 16895 francs suisses si destiné à l'exportation hors zone économique et exclusive (la fameuse C.E.E.) auvergnate ! :vieux:
Attention il ne s'agit ici que d'une ébauche d'estimation toute relative !!! :oops: :oops: :oops: :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Djul
Plus de 20 messages
Messages : 3054
Inscription : lun. 06 oct. 2014 20:18:01
Localisation : Charleroi BELGIQUE

Re: Range vélos cycles favor

Message par Djul »

hasta4u a écrit :A la louche... Et à vue de nez.. . assez aquilin ma foi... au bas mot comme au plus gros... je dirai ou dirais si l'on me demande ou me demandait "por favor" un avis franc approximativement 148256 francs CFA pour les auvergnats et 16895 francs suisses si destiné à l'exportation hors zone économique et exclusive (la fameuse C.E.E.) auvergnate ! :vieux:
Attention il ne s'agit ici que d'une ébauche d'estimation toute relative !!! :oops: :oops: :oops: :vieux:

:lol: :biggrin: :lol:
Répondre

Revenir à « Accessoires »