j'attendais une réaction de ce type ...
Je ne connais pas le système , mais si j'avais trouvé ça dans une boîte de drouilles sans voir ce post, perso j'aurai remonté plus haut l'articulation patin sur le tube diagonal afin que la manette puisse être accessible sur le tube horizontal (position à chercher afin que les chapes ne buttent pas), et voir si le système au niveau manette peut s'auto -bloquer soit comme ça soit en faisant un 180 °à la manette (4 positions à essayer , manette vers soi ou manette vers l'avant , dessus, dessous)
je pense que c'est plus un ralentisseur de descente qu'un frein , ce jouant sur la flexibilité des deux chapes -fourchettes et du bras de levier arqué .......
Mais pour ce , il faut un auto-bloquage afin de garder les deux mains sur les freins
ce n'est que mon avis , faut retrouver une marque dessus et un catalogue ou une pub
Vélo inconnu avec frein très particulier
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Re: Vélo inconnu avec frein très particulier
je pense que ça marche comme les canettes de bière ou de limonade
d'un coté ou de l'autre de l'axe levier , faut donc prendre le problème à l'envers , c'est le levier avec le jeu nécessaire qui va imposer la position de l'axe patin
amha
d'un coté ou de l'autre de l'axe levier , faut donc prendre le problème à l'envers , c'est le levier avec le jeu nécessaire qui va imposer la position de l'axe patin
amha