Bonjour,
Le dernier arrivé, un Continental des années 25-30 je pense , roues chapeau de gendarme 700B, enfin ce qu il en reste pour l ar! Sauvé d un tas de ferraille , , enfin le sauvetage il as quand meme fallu le payer!
Comme dirait ma chérie, "t as acheté ça???"
Et oui , 20 euros! J ai hésité... mais mon coté sauveteur à pris le dessus! Et puis il as une jolie plaque, ( c'est ce qui as fait pencher la balance! )
Bon voilà la bete!
Le pedalier "Contal" est en bonne état
Quelques pièces neuves...
Je ferais tremper tous ça dans un bain d électrolyse.
Affaire à suivre...
Continental sauvé de la ferraille
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
Re: Continental sauvé de la ferraille
tuas bien fait !!!
Super pour le bain d'électrolyse ! Hâte de voir cela car j'envisage cette technique pour quelques uns de mes plus vieilles machines assez rouillées !!!
Hâte de voir le résultat !!!!
PS: dans le cadre d'une électrolyse question bête on retire la plaque non?!?
Super pour le bain d'électrolyse ! Hâte de voir cela car j'envisage cette technique pour quelques uns de mes plus vieilles machines assez rouillées !!!
Hâte de voir le résultat !!!!
PS: dans le cadre d'une électrolyse question bête on retire la plaque non?!?
Re: Continental sauvé de la ferraille
Pour l electrolyse je l ai fait sur deux autres vélos tous rouillé, et ça marche super bien! la plaque je l enlèverais pour le bain!
Re: Continental sauvé de la ferraille
Julio pourras tu prendre photos de ton dispositif pour le bain afin que je puisse m'en inspirer???
- king
- Plus de 20 messages
- Messages : 19257
- Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
- Fonction : Lord Brithburn
Re: Continental sauvé de la ferraille
le but étant que le contenant épouse la forme du contenu afin d'avoir le moins de liquide possible , c'est la bâche avec quelques planche et parpaing ... C'est comme ça que font certains pour des chassis de voiture
on peut imaginer les cinq coté et aussi une bosse dans le milieu afin d'économiser encore
on peut imaginer les cinq coté et aussi une bosse dans le milieu afin d'économiser encore