Vélo de ville MANUFRANCE

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme homme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Belo34
Messages : 18
Inscription : lun. 08 avr. 2019 20:22:14
Localisation : Herault

Vélo de ville MANUFRANCE

Message par Belo34 »

Les vacances ont été riches en vélo puisque j'ai fait l'acquisition de 2 vélos en un mois. En premier j'ai récupéré le vélo de mon grand père (je ferai un topic dessus plus tard).
Et il y a quelques jours le destin m'a conduit vers ce manufrance.
Je devais aller déposer un courrier dans un village voisin et forcément je me trompe de route ! :velo1: Et je tombe nez à nez avec ce manufrance posé à côté d'un petit tas de ferraille devant un portail.
Je vois que dans le jardin derrière ce portail il y a une dame, alors je pose le Peugeot du grand père contre le mur et je l'appelle. J'enclenche la conversation en lui demandant si le vélo est à elle, et très sympathique elle me répond que oui,
qu'il va partir à la ferraille, et qu'elle avait déjà appelé les encombrants pour tout ce qu'il y a à côté. Je lui demande si je peux le prendre et lui montre mon Peugeot et me répond qu'il n'y a aucun problème, que toute façon elle ne le réparera pas.

Et voilà comment il est arrivé là.. Je vais attaquer son démontage, il aura droit à une petite remise en état.
1.jpg
1.jpg (281.76 Kio) Consulté 719 fois
2.jpg
2.jpg (319.2 Kio) Consulté 719 fois
4.5.jpg
4.5.jpg (291.97 Kio) Consulté 719 fois
4.JPG
4.JPG (220.43 Kio) Consulté 719 fois
5.JPG
5.JPG (130.38 Kio) Consulté 719 fois
6.JPG
6.JPG (178.12 Kio) Consulté 719 fois
7.JPG
7.JPG (129.17 Kio) Consulté 719 fois
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3884
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: Vélo de ville MANUFRANCE

Message par prosperjunior »

Sympathique sauvetage :fleur:

Vu le double plateau, il n'a peut-être pas toujours été "vélo de ville", mais est peut-être né "routier" :wink: ...
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme homme de 1945 à 1980 »