Motobecane années 70?

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme homme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Ike79
Messages : 6
Inscription : dim. 14 avr. 2019 18:52:38

Motobecane années 70?

Message par Ike79 »

Bonsoir comme je disais dans la rubrique présentation j'ai récupéré le vélo de mon grand père vraisemblablement acheté dans les années 70, à la concession Motobecane de la Fère (02) d'après l'autocollant, que j'ai sorti du garage après plus de quarante ans à dormir
J'ai oublié de prendre des photos mais les chromes étaient pas mal piquetés cependant j'ai réussi à en rattraper la plupart après un bon grattage et la peinture du cadre est très bien conservée j'ai juste changé les chambres pneus et cables

Image

Image

Image

Image

Image

J'aimerai connaitre le modèle certains ici ont ils des extraits de catalogue de l'époque?
Lamericain
Plus de 20 messages
Messages : 230
Inscription : jeu. 28 févr. 2019 20:07:52
Localisation : Sud Gironde

Re: Motobecane années 70?

Message par Lamericain »

Il est superbe et comme neuf apres que tu l'ais depoussieré et rendu propre. :-D Bravo ! :fleur:
Je le daterai du tout debut des années 80.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12871
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Motobecane années 70?

Message par KRISSTOFF »

Salut Ike79 ;
:fleur: Joli le MOTOBEC :!:
...fin 70 possible à mon avis ...tu n'as pas trouvé de date sur le dérailleur ou sur les jantes :?: :?:
Ike79
Messages : 6
Inscription : dim. 14 avr. 2019 18:52:38

Re: Motobecane années 70?

Message par Ike79 »

Sur les jantes (Samir Saminox) il y est inscrit "80" c'est l'année?

J’espère qu'il est pas trop récent pour le forum ce serait pas un vrai vélo vintage même si j'aimerai le garder en temps que vélo de famille
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme homme de 1945 à 1980 »