RALEIGH

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme homme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Répondre
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1625
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: RALEIGH

Message par rafbor »

Voilà
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
mistou
Plus de 20 messages
Messages : 144
Inscription : ven. 04 févr. 2011 16:11:09
Localisation : Orgerus (78)

Re: RALEIGH

Message par mistou »

Bonjour,
j ai récupéré le même vélo , un Raleigh sport, petite question comment enlever le carter ?
j ai enlever la petite partie inférieure sous la roue libre mais comment l'enlever niveau pédalier ?
merci pour vos réponses , je cale , et je n ai pas vraiment envie de sortir les gros outils...
Cyril
Plus de 20 messages
Messages : 1557
Inscription : ven. 28 août 2009 12:14:47
Localisation : Bouquemaison (80600)

Re: RALEIGH

Message par Cyril »

mistou a écrit :Bonjour,
j ai récupéré le même vélo , un Raleigh sport, petite question comment enlever le carter ?
j ai enlever la petite partie inférieure sous la roue libre mais comment l'enlever niveau pédalier ?
merci pour vos réponses , je cale , et je n ai pas vraiment envie de sortir les gros outils...
:hello:
Il faut ouvrir le couvercle genre couvercle de pot de peinture à l'avant, retirer le pédalier et tu auras accès aux vis de fixation du carter :wink:
:hello:
Cyril
Cherche toute info sur Cycles DERVILLE - Doullens, Cycles et Autos FLAMENT - l'Arbret
jérémie
Plus de 20 messages
Messages : 2187
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:57:26
Localisation : 45130 MEUNG SUR LOIRE

Re: RALEIGH

Message par jérémie »

Bonsoir,

Tonton Ciryl a entièrement raison, et dernièrement une même question à été posé sur se poste sur lequel je répond

viewtopic.php?f=81&t=41566

Slts Jérémie
Cyril
Plus de 20 messages
Messages : 1557
Inscription : ven. 28 août 2009 12:14:47
Localisation : Bouquemaison (80600)

Re: RALEIGH

Message par Cyril »

jérémie a écrit :Bonsoir,

Tonton Ciryl a entièrement raison, et dernièrement une même question à été posé sur se poste sur lequel je répond

viewtopic.php?f=81&t=41566

Slts Jérémie
:hello: Jérémie,
J'avais ton post en tête quand j'ai répondu mais, je ne le retrouvais plus :oops:
:hello:
Cyril
Cherche toute info sur Cycles DERVILLE - Doullens, Cycles et Autos FLAMENT - l'Arbret
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme homme de 1945 à 1980 »