gios torino super rekord

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: gios torino super rekord

Message par Invité_ »

:hello: Oui Loïc je connaissais ce système mais il ne m'est revenu à l'esprit.
stella
Plus de 20 messages
Messages : 49
Inscription : sam. 04 janv. 2020 20:46:43
Localisation : Angers

Re: gios torino super rekord

Message par stella »

Haaa les Gios ! ils m' ont toujours fait chavirer. Mon premier fut un compact Pro des années 90 (équipe kelmé) dans la vitrine du magasin à Andore, c' était le plus beau à mes yeux. je suis reparti avec, je n ai jamais regretté ce choix.

Stella
Avatar de l’utilisateur
redcub
Plus de 20 messages
Messages : 647
Inscription : mar. 18 févr. 2014 21:26:36

Re: gios torino super rekord

Message par redcub »

Bon le tube de selle est sorti , mais il a souffert , il est un peu ovalisé et marqué , flute ..... Pour le boitier de Pedalier , les gars de l'asso m'avait dit qu'il avait été remonté avec un pas bsc , et c'est vrai qu'ils m'ont sorti les outils adéquat pour l'enlever , donc j'etais persuadé qu'il avait été retaraudé. Bref je vais commandé un boitier chez le marchand de cycle du centre ville en 115 de large et en pas bsc , mais evidemment c'etait pas bon , trop petit. j'y retourne , là le mécano que si c'est trop petit c'est que je suis en pas italien , vu qu'il est trop grand mon filetage.
ha tiens j'aurais pas pensé que shimano avait fait des filetages italiens ...... bref, il me dit , Mais j'ai encore des cartouches Campa . OK , c'est vrai que du campa c'est ce qu'il faut à ce vélo .
je rentre avec mon campa , sauf que c'est un modéle en pas bsc , Harg si les italiens se médisent aussi .......bon il avait pas de campa en pas italien , donc j'attend la commande.
Sinon, mes commandes de dérailleurs campa en stock sont des modéles trop ancien , avec un axe de commande trop petit , flute aussi , quelqu'un aurait une photo du bon modéle de commande dérailleur ? la suite au prochain numéro ....
houps je n'ai pas la facture d'origine du magasin ?
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »