Cycles Lulu Paris
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Re: Cycles Lulu Paris
Rogelio, ça ne "marche" pas à tous les coups mais souvent, oui.
Re: Cycles Lulu Paris
Un Lucien Michard arrive sur le forum
viewtopic.php?f=31&t=42221
viewtopic.php?f=31&t=42221
- ENRIQUE GUILLERMO
- Plus de 20 messages
- Messages : 2017
- Inscription : sam. 14 sept. 2013 13:33:15
- Localisation : Scorbé-Clairvaux, VIENNE, France
Re: Cycles Lulu Paris
Salut Rogelio.
Merci pour le lien. Je pense que mon Lulu n'a pas de relation avec L. Michard. Pour l'instant il dort du sommeil du juste, faute de trouvaille d'une carcasse avec un Champion du Monde Extra Léger. Cdt...
Merci pour le lien. Je pense que mon Lulu n'a pas de relation avec L. Michard. Pour l'instant il dort du sommeil du juste, faute de trouvaille d'une carcasse avec un Champion du Monde Extra Léger. Cdt...
Re: Cycles Lulu Paris
me gusta mucho esta nena, noticias de restauración?
Cdlt
Cdlt
La bicicleta, mi camara y yo.
- ENRIQUE GUILLERMO
- Plus de 20 messages
- Messages : 2017
- Inscription : sam. 14 sept. 2013 13:33:15
- Localisation : Scorbé-Clairvaux, VIENNE, France
Re: Cycles Lulu Paris
Huy ElToro, pone usted el dedo en la llaga.
Elle est là en stand by. Je n'ai pas encore trouvé ni le frein arr ni le dérailleur. Peut-être je vais lui laisser ce Huret dural compétition dessus et y mettre une roue libre 3V. Une configuration d'avant guerre. Ensuite lui laisser ces freins sport bowden acier d'origine. De toute façon je pense que le mieux que je pourrais arriver au niveau du poids ce sera les 8 Kgrs. Là cette nena est à 8,250 Kgrs. Saludos.
Elle est là en stand by. Je n'ai pas encore trouvé ni le frein arr ni le dérailleur. Peut-être je vais lui laisser ce Huret dural compétition dessus et y mettre une roue libre 3V. Une configuration d'avant guerre. Ensuite lui laisser ces freins sport bowden acier d'origine. De toute façon je pense que le mieux que je pourrais arriver au niveau du poids ce sera les 8 Kgrs. Là cette nena est à 8,250 Kgrs. Saludos.
- ENRIQUE GUILLERMO
- Plus de 20 messages
- Messages : 2017
- Inscription : sam. 14 sept. 2013 13:33:15
- Localisation : Scorbé-Clairvaux, VIENNE, France
Re: Cycles Lulu Paris
Salut.
Grâce à un Tonton le vélo a trouvé le Type Champion du Monde Extra Léger. Merci beaucoup à lui
Je viens de lui mettre un axe plus court. Le plateau passe à 1,5 mm de la base.
Seul problème, on dirait qu'il est moins large et donc il bouge un peu à gauche et a droite à l'intérieur du boîtier.
Y a t 'il une solution ou bien je dois revenir sur l'ancien axe? Cdt...
Grâce à un Tonton le vélo a trouvé le Type Champion du Monde Extra Léger. Merci beaucoup à lui
Je viens de lui mettre un axe plus court. Le plateau passe à 1,5 mm de la base.
Seul problème, on dirait qu'il est moins large et donc il bouge un peu à gauche et a droite à l'intérieur du boîtier.
Y a t 'il une solution ou bien je dois revenir sur l'ancien axe? Cdt...