Besoin d’aide pour identification d’un vélo gitane

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Répondre
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Besoin d’aide pour identification d’un vélo gitane

Message par Eric »

C'est vous que je trouve agressif en cette fin de Dimanche, il y a des règles sur le forum, que vous n'avez pas pris le temps de lire.
Après, c'est votre vélo, vous en faites ce que vous voulez et ce n'est pas la peine de perdre votre temps en postant des photos du broyage, elles seront supprimées.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Besoin d’aide pour identification d’un vélo gitane

Message par king »

ah non on veut les photos :mrgreen: le roi des cons c'est moi et j'ordonne :mrgreen:
il y a un minimum de savoir vivre , on déconne certes mais on laisse le temps pour séparer le bon grain de l' ivraie ......
il est toujours temps à l'impétrant impétueux de se refaire , de passer au maquillage et de se présenter au jury
mais à laisser faire c'est donc accepter ce que que l'on pense , c'est parfois dommage car on se voit dans la rue , on discute , mais ici , il y a des règles établies , avec une belle souplesse , mais faut faire comme elles : se plier un peu !
binbindesbois
Plus de 20 messages
Messages : 710
Inscription : sam. 01 sept. 2012 22:52:18
Localisation : touraine

Re: Besoin d’aide pour identification d’un vélo gitane

Message par binbindesbois »

Eric a écrit :C'est vous que je trouve agressif en cette fin de Dimanche, il y a des règles sur le forum, que vous n'avez pas pris le temps de lire.
Après, c'est votre vélo, vous en faites ce que vous voulez et ce n'est pas la peine de perdre votre temps en postant des photos du broyage, elles seront supprimées.
Et les commentaires spéculateurs...et vraiment pas sympa....Tu ne t'y arrêtes pas ...
"Sur les sentiers des hommes disparus"
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »