Catieau en reynolds 531....

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Invité

Re: Catieau en reynolds 531....

Message par Invité »

pas trouvé grand chose d'autre sur les trusty hélas pour le moment... :shock: Verchain ne connaissais pas... J'ai trouvé nouvelle mine d'or en ce qui concerne la vélocipédie dans l'Aisne sur Gallica... J'en parlerai dans quelques temps ! ;-) Mais disons que ça devrait multiplier par "beaucoup" les marques ou velocistes connus jusqu'alors (mais entre les travaux maisons actuels et le décès de ma maman je n'ai pas eu trop le temps d'y mettre le nez ces derniers temps) !!! Pour Monsieur Catieau j'avais cru voir photo avec sa femme où il semblait malheureusement fort affaibli effectivement! :cry: :cry: :cry: J'essaierai de rendre le plus bel hommage possible à son oeuvre par le biais de ce vélo !! J'ai aussi un autre Catieau stocké chez mon papa en tubes Colombus... :wink:
jean marc 30
Plus de 20 messages
Messages : 1834
Inscription : dim. 24 juin 2012 18:44:21

Re: Catieau en reynolds 531....

Message par jean marc 30 »

Invité

Re: Catieau en reynolds 531....

Message par Invité »

Merci JM ! Oui je l'avais vu mais hélas taille 3 un poil trop court... :wink: :hello: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss América
Plus de 20 messages
Messages : 450
Inscription : mer. 30 mai 2018 09:21:44
Localisation : Orléans

Re: Catieau en reynolds 531....

Message par Miss América »

Dans la rubrique nécrologique, José Catieau est décédé hier 30 novembre 2023 à Saint Quentin.
A cœur vaillant rien impossible (Jacques Coeur, grand argentier de Charles VII)
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10966
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Catieau en reynolds 531....

Message par envahisseur87 »

bonjour mis s AMERICA a h zut mauvaise nouvelle il etait malade depuis un bon bout de temps
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »