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Pour les autos construites entre 1952 et 1963, il semble bien qu'il n'y ait jamais eu de moteur Renault mais 5 ou 6 à moteurs Panhard (de différents modéles), une à moteur Peugeot, une à moteur Fiat-Neckar, une à moteur Chevrolet Corvair et une à moteur V6 Ford.
Qu'est-ce qui te permet de penser qu'il ait construit des vélos ? ...
qipiq a écrit : Pour les autos construites entre 1952 et 1963, il semble bien qu'il n'y ait jamais eu de moteur Renault mais 5 ou 6 à moteurs Panhard (de différents modéles), une à moteur Peugeot, une à moteur Fiat-Neckar, une à moteur Chevrolet Corvair et une à moteur V6 Ford.
Qu'est-ce qui te permet de penser qu'il ait construit des vélos ? ...
I don't know too, I try to make out of this bike as much as I can. Thanks for the Aratis/Ammermann connection. It looks like they just produced "normal bikes", but maybe I can find more out. It is quite often happening that car-producers are also doing bikes - mostly they get build by someone else because they don't have so much knowledge.
<< it is an old oil-inducer as over the axis too! I have never seen something like this on a racing bike.>>
Je suis bien d'accord avec ça pour les vélos de course Français des années 1952/63. Donc ...
Par ailleurs, il y a en ce moment la même plaque que celle de ton vélo en vente sur l'internet, en Alsace, ce qui n'est pas loin de Fribourg ni de là où tu as acheté le vélo. C'est dans cette zone qu'il me semble que tu devrais chercher.
Ah yes. This bike is the one I bought but it came from another side of Germany.
The bike really confuses me, do you think it is older than 1950s? Maybe it is 1940s?
qipiq a écrit :<< it is an old oil-inducer as over the axis too! I have never seen something like this on a racing bike.>>
Je suis bien d'accord avec ça pour les vélos de course Français des années 1952/63. Donc ...
moi je n'en ai jamais vu du tout.
ce serait possible d'avoir une photo en gros plan ?
pour mon info, la plot servant à fixer la manette de derrailleur est brasé au cadre ou sur un collier ?
qipiq a écrit :<< it is an old oil-inducer as over the axis too! I have never seen something like this on a racing bike.>>
Je suis bien d'accord avec ça pour les vélos de course Français des années 1952/63. Donc ...
moi je n'en ai jamais vu du tout.
ce serait possible d'avoir une photo en gros plan ?
pour mon info, la plot servant à fixer la manette de derrailleur est brasé au cadre ou sur un collier ?
qipiq a écrit :<< it is an old oil-inducer as over the axis too! I have never seen something like this on a racing bike.>>
Je suis bien d'accord avec ça pour les vélos de course Français des années 1952/63. Donc ...
moi je n'en ai jamais vu du tout.
ce serait possible d'avoir une photo en gros plan ?
pour mon info, la plot servant à fixer la manette de derrailleur est brasé au cadre ou sur un collier ?
It gets moree and more dirty but I decided to take slowly all the black paint away. The white paint on the seat-tube is original, just the tricolor and green-yellow color is added. I took everything off what is not necessary and its weight is ........9.8kg!!!
The cable-adjustments on the head tube are fixed and original. I guess they are for the back-brakes! I am not sure how the bike was originally fitted but the "Regine Gran Sport 4 Vitesse" looks more modern.