Evidemment nous parlons du vélo désigné xci dessus de couleur blanche.Lisica a écrit : @Stef : d'accord pour les raccords noirs, mais en précisant les PX10 "de ces années là", car par exemple, fin 50-debut 60, c'est jaune ...
Conclusion
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
Evidemment nous parlons du vélo désigné xci dessus de couleur blanche.Lisica a écrit : @Stef : d'accord pour les raccords noirs, mais en précisant les PX10 "de ces années là", car par exemple, fin 50-debut 60, c'est jaune ...
Ton analyse est juste.jean marc 30 a écrit :effectivement,quelques erreurs....mais le travail de restauration reste de bonne facture.
je rejoins Courgette:seul le n° de série permettrait de le dater assez précisément.
les PX ne sont certes pas les meilleurs vélos du monde,mais ils ont ce petit truc qui les rend désirables
le numero est : 790423Courgette a écrit :Effectivement c'est difficile de dater avec si peu d'information. Déjà le numéro de série pourrait fortement aider. Ensuite on n'a aucunes photos zoomées sur les décalco.
Et pour finir il a été repeint, tous les raccord sont peint en noir chose qui ne correspond pas à la peinture sortie usine.
jean-louis a écrit :bonjour à tous
cela fait un moment que je voulais poster mon px 10 après rénovation
c'était le premier
il y aura certainement quelques remarques mais j ai fais ce que j ai pu
il roule a nouveau .
environs 1000 km depuis sa première sortie
il manque la pompe tornade sur les photos mais j ai eu la chance d'en trouver une
vivement une crevaison que je la teste
bonne restauration a tous
jean-louis