La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Invité

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Invité »

Merci Rogelio.... :fleur: :fleur: :hello: :fleur: :fleur:
Je compte bien pour longtemps encore arpenter ici les sentiers ardus mais ardents de la geste vélocipédique :biggrin: :wink: :biggrin: et tant pis si je n'y fais que "dérailler" pour certains ! C'est sans doute vrai mais j'ai toujours une brampton de secours dans ma poche aux côtés de ma pâte de fruits ! :wink:
Invité

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Invité »

Bilan et analyse des résultats sanguins avec le doc ce matin... Toutes mes inquiétudes face à certains résultats et mes interprétations ont été balayées par le praticien ! Bilan au contraire ultra positif ! Désolé d'avoir sans doute semer un peu d'inquiétude trop hâtivement chez certains ! tant mieux!!! Et mes selles étant redevenues normales vais donc pouvoir reprendre le vélo sans avoir mal aux fesses ! :mrgreen: :hello: :mrgreen:
papik
Plus de 20 messages
Messages : 840
Inscription : lun. 26 mars 2012 21:12:59

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par papik »

Ces images sont magnifiques, la dernière , avec cet adorable petit Malo, exprime littéralement un bonheur fusionnel d'être réunis autour de cet emblématique LA PERLE ! c'est tout simplement beau ! bravo , la meilleure santé pour vous tous, le vélo y aide beaucoup ! :fleur: :fleur:
Invité

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Invité »

merci Papik !!! :hello: :fleur: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jacques_Anquetil
Plus de 20 messages
Messages : 534
Inscription : mer. 01 nov. 2017 13:11:04
Localisation : Côtes-du-Nord / Seine-et-Oise

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Jacques_Anquetil »

Tiens donc, un collègue guingampais ? :lol:
Invité

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Invité »

Oui ! J'ai offert ce maillot à mon papa car nos origines familiales sont guingampaises ! Mes grands parents ont habité le quartier Sainte-Croix ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacques_Anquetil
Plus de 20 messages
Messages : 534
Inscription : mer. 01 nov. 2017 13:11:04
Localisation : Côtes-du-Nord / Seine-et-Oise

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Jacques_Anquetil »

Invité a écrit :Oui ! J'ai offert ce maillot à mon papa car nos origines familiales sont guingampaises ! Mes grands parents ont habité le quartier Sainte-Croix ! ;)
Ah oui je vois très bien, je suis originaire des alentours mais j'ai fait mes études sur guingamp :)
Invité

Re: La Perle : type et année ? dérailleurs fin des années 40

Message par Invité »

Nous nous rendons à Plougrescant à partir du 27 juillet et nous passerons faire notre visite aux cousines de Guingamp à coup sûr !!!
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »