Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
Invité a écrit::mrgreen: t’inquiète pas pour ton "poc " , c'est rien![]()
envahisseur87 a écrit:BONJOUR
POUR LES CABLES DE FREIN QUAND LES ATTACHES PASSAGE DE GAINE SONT SOUDEES IL Y A TOUJOURS JE TROUVE UN MAUVAIS CALCUL DE LA POSITION DE LA 1 ERE ATTACHE CELLE VERS LE CINTRE elle est trop pres et 9 velos sur 10 ont une cassure de gaine je ne comprend pas meme en haut de gamme que l'on ai pas remedier a ca inconvenient n'existant pas avec les colliers a vis la l'on peut faire un tres bon tirage de gaine==je parle pou le frein arriere=salut de l'envahisseur _87
alain2908 a écrit:Après les photos, les questions !
du coup je m'interroge sur le traitement recommandé pour ce type d'attaque ponctuelle
alainM a écrit:envahisseur87 a écrit:BONJOUR
POUR LES CABLES DE FREIN QUAND LES ATTACHES PASSAGE DE GAINE SONT SOUDEES IL Y A TOUJOURS JE TROUVE UN MAUVAIS CALCUL DE LA POSITION DE LA 1 ERE ATTACHE CELLE VERS LE CINTRE elle est trop pres et 9 velos sur 10 ont une cassure de gaine je ne comprend pas meme en haut de gamme que l'on ai pas remedier a ca inconvenient n'existant pas avec les colliers a vis la l'on peut faire un tres bon tirage de gaine==je parle pou le frein arriere=salut de l'envahisseur _87
Ok, mais 'faut pas crier comme ça,...
alain2908 a écrit:
et sinon, quelqu'un pour m'expliquer les caractéristiques et différences entre les différents tubes Vitus ? 971, 979 988...
Retourner vers Vélos de course, de 1945 à 1980
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités