[Déplacée]ReTraversée de Paris Hivernale-de Pâques 17/04/22

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: [Déplacée]ReTraversée de Paris Hivernale-de Pâques 17/04/22

Message par king »

perso j'y tenais , ça faisait deux jours que ça tiraillait , perso ça ne me dérangeais pas de faire Pâques le lundi mais , au moment de me changer pour les dernier achats pour le ravito, je suis resté assis dans l'escalier en rongeant mon frein :geek:
je comprend aussi que de reports en reports , arrivé à la date de Pâques ça n'AIE plus le même impact la gestion et annulation des nuitées
je ne suis pas venu assister au départ , j'en aurais chialé , c'est un truc qui me tient à coeur avec mes autres potes autres que le vélo :roll:

ça a été déplacé deux fois , et la date retenue c'est pâques :geek: :confus: je relaie l'info , j'essaie de faire le point .....
je pense qu'un petit peloton sera tout de même possible donc j'y crois ,
désolé pour le forfait , de Vincennes je ne serais pas rentré sur Paname , je connais mes séquelles , c'est sur radios , on m'a déconseillé l'aïkido , puis le vélo
mais bon je le" paie" à chaque fois après , là ça a été avant
si ça n'avait pas été déplacé deux fois , on avait un peloton de tontons , mais après on ne peux pas gérer , la preuve........
maintenant , les annonces , les miennes seront au bistrot pour éviter une implication et un résultat ...... :confus:
Dernière modification par king le sam. 23 avr. 2022 12:19:01, modifié 3 fois.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: [Déplacée]ReTraversée de Paris Hivernale-de Pâques 17/04/22

Message par envahisseur87 »

bonjou r King+ ESPERE QUE TES PROBLEMES DE SANTE VONT S ' AMELIORER mais de toute facon d'aucune facon tu dois plus ou moins culpabiliser
ca vaut ce que ca vaut maintenant je pense que les sorties vintages plafonnent il y a eu le covid d'accord mais une forme de routine s'installe et la progression est tres faible deja bien quand une epreuve arrive a garder son rthyme de croisiere en frequentation en aucune facon ne critique les divers organisateurs mais c'est mon ressenti et que certaines ont des dates se chevauchant ce qui n'arrange guere la sauce!!ne connait pas la recette miracle mais maintenant je crois qu'il faut surprendre et innover
Paolo M
Plus de 20 messages
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 sept. 2020 20:19:24

Re: [Déplacée]ReTraversée de Paris Hivernale-de Pâques 17/04/22

Message par Paolo M »

complètement d'accord avec Michel
Il bene si fa, ma non si dice.
E certe medaglie si appendono all'anima, non alla giacca.
Gino Bartali
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: [Déplacée]ReTraversée de Paris Hivernale-de Pâques 17/04/22

Message par king »

Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4987
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: [Déplacée]ReTraversée de Paris Hivernale-de Pâques 17/04/22

Message par Tonton Velo »

Bravo à tous les tontons qui ont participé à cette traversée décalée.
Je n'étais pas des vôtres et ce sera bien plus difficile maintenant que nous avons déménagé dans le Var ... évidemment. Mais je suivrai toujours avec plaisir cette traversée à travers vos comptes-rendus et photos.
:hello:
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Répondre

Revenir à « Balades »